Formatage De La Wii 4.2u Hacké Avec Amarokz Et Bannerbomb


ocouto
 Share

Messages recommandés

Salut,

Le dump de la nand est une sécurité en cas de brick, mais peut aussi etre utilisé pour un retour "à la normale", je mes des guillemets car il y a un minimum de modifications sur le dump ( à savoir bootmii ).

Bref, la réponse à ta question initiale est oui ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Le dump de la nand est une sécurité en cas de brick, mais peut aussi etre utilisé pour un retour "à la normale", je mes des guillemets car il y a un minimum de modifications sur le dump ( à savoir bootmii ).

Bref, la réponse à ta question initiale est oui ^^

@+

bonjour en fait mon probleme cest une petite erreur de manip. je mexplique jai essayer d'installer des fichier wad tel que mario 64 sans succes....et puis par erreur jai installer ios249.wad en ios en ios250 et depuis tout les programme fonctioonant avec le ios 249 ne fonctionne plus. jai aussi cliquer sur l'onglet des chaines dans le menu parametre. donc jaimerais savoir si pimp my wii pourrais réparer le tout ou tout simplement en formatant la wii et recommencé l'instalation de bannerbomb . jai une wii 4.2u merci

Modifié par ocouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formater, à part virer la chaine homebrew (ce qui peut poser souci sur une 4.2) et te faire perdre toutes tes sauvegardes ne fera pas avancer ton problème d'un iota (mais alors, rien de rien ... bref, ce sera pire qu'avant).

et puis par erreur jai installer ios249.wad en ios en ios250 et depuis tout les programme fonctioonant avec le ios 249 ne fonctionne plus.

normal, tu as installé un stub à la place du cIOS ....

recommence ton tuto et désintalle-le de nouveau .... Puis réinstalle un cIOS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formater, à part virer la chaine homebrew (ce qui peut poser souci sur une 4.2) et te faire perdre toutes tes sauvegardes ne fera pas avancer ton problème d'un iota (mais alors, rien de rien ... bref, ce sera pire qu'avant).
et puis par erreur jai installer ios249.wad en ios en ios250 et depuis tout les programme fonctioonant avec le ios 249 ne fonctionne plus.

normal, tu as installé un stub à la place du cIOS ....

recommence ton tuto et désintalle-le de nouveau .... Puis réinstalle un cIOS ....

bonjour donc si je comprend bien y faut que je desinstalle ios249.wad en 250 avec wad manager et puis que par la suite je le réinstale mon ios249 en ios 249 avec wad manager. merci

Modifié par ocouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien

Euh, tu n'as strictement rien compris .... :rolleyes:

y faut que je desinstalle ios249.wad en 250 avec wad manager

Contrairement à ce que tu pense, tu ne l'as pas installé en IOS250 (on se demande comment vous arriver à vous faire des films pareils: un fichier wad, il se pose là où il est prévu d"être installé pas là où tu veux le mettre .... d'ailleurs, il aurait atteri sur le 250, tu n'aurai pas de soucis ....).

par contre, tu dois bien désinstaller ios249.wad avec wadmanager, mais c'est l'IOS249 qu'il va effacer (ça tombe bien, c'est celui qu'il faut virer :whistling: )

et puis que par la suite je le réinstale mon ios249 en ios 249 avec wad manager. merci

non, avec ça tu recolles de nouveau le stub dans la NAND(tu aimes bien te compliquer la vie, toi !) ....

Il te faut un cIOS38 rev14 installer (ou supérieur) par exemple (en gros, tu termines ton tuto en évitant de faire n'importe quoi cette fois-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si je comprend bien

Euh, tu n'as strictement rien compris .... :rolleyes:

y faut que je desinstalle ios249.wad en 250 avec wad manager

Contrairement à ce que tu pense, tu ne l'as pas installé en IOS250 (on se demande comment vous arriver à vous faire des films pareils: un fichier wad, il se pose là où il est prévu d"être installé pas là où tu veux le mettre .... d'ailleurs, il aurait atteri sur le 250, tu n'aurai pas de soucis ....).

par contre, tu dois bien désinstaller ios249.wad avec wadmanager, mais c'est l'IOS249 qu'il va effacer (ça tombe bien, c'est celui qu'il faut virer :whistling: )

et puis que par la suite je le réinstale mon ios249 en ios 249 avec wad manager. merci

non, avec ça tu recolles de nouveau le stub dans la NAND(tu aimes bien te compliquer la vie, toi !) ....

Il te faut un cIOS38 rev14 installer (ou supérieur) par exemple (en gros, tu termines ton tuto en évitant de faire n'importe quoi cette fois-ci)

salut jobtien une erruer ret = -2011 a la ligne [+] installing custom ios....et puis question comme ca est ce que je peux lancer des jeux avec neogamma en ios38. sinon comment faire pour le faire en iso249 comme avant de je "fuck le chien"(expression du quebec). jai pensé refaire le tuto de a a z....si cest une bonne idée confirme moi le svp

merci

Modifié par ocouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 2011, tu n'as pas accès à la NAND (note qu'avec une 4.2, je dirai presque que c'est normal hihihi).

Bon, ton tuto est très bien mais on va passer en mode "bourrin" (expression française) qui a l'avantage d'épargner le chien ...

Formate ta SD, récupère ça en choisissant bien une 4.2U (au cas où si tu veux le faire en off-line, ajoute ça), suis ce tuto (inutile de télécharger quoique ce soit dans les prérequis, ta SD est déjà prête) histoire de récupérer un IOS36 patché qui lui te permettra d'installer un cIOS (tu peux avoir un soucis avec Pimp My Wii, on avisera à ce moment-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 2011, tu n'as pas accès à la NAND (note qu'avec une 4.2, je dirai presque que c'est normal hihihi ).

Bon, ton tuto est très bien mais on va passer en mode "bourrin" (expression française) qui a l'avantage d'épargner le chien ...

Formate ta SD, récupère ça en choisissant bien une 4.2U (au cas où si tu veux le faire en off-line, ajoute ça), suis ce tuto (inutile de télécharger quoique ce soit dans les prérequis, ta SD est déjà prête) histoire de récupérer un IOS36 patché qui lui te permettra d'installer un cIOS (tu peux avoir un soucis avec Pimp My Wii, on avisera à ce moment-là).

salut, et puis une fois ceci fais , est ce que je serai capable de loader des jeux a partir de neogamma????.... du moins je lespere car je nais pas de disque dur externe!!!! donc je sais pas si tu peux me dire pour intaller le ios 249 car il n'existe plus.

et pimp my wii fonctionne avec les wii nstc???

Modifié par ocouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis une fois ceci fais , est ce que je serai capable de loader des jeux a partir de neogamma????.... du moins je lespere car je nais pas de disque dur externe!!!!

si ta wii a moins de 6 mois, tu peux commencer à investir .... :whistling:

donc je sais pas si tu peux me dire pour intaller le ios 249 car il n'existe plus.

et si tu suivais les tutos plutôt que de poser des questions ..... ça résoudra tous tes soucis (y compris ceux que tu n'as pas encore :rolleyes: )

et pimp my wii fonctionne avec les wii nstc???

oui .... on pense à nos cousins de ce côté-ci de l'Atlantique hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis une fois ceci fais , est ce que je serai capable de loader des jeux a partir de neogamma????.... du moins je lespere car je nais pas de disque dur externe!!!!

si ta wii a moins de 6 mois, tu peux commencer à investir .... :whistling:

donc je sais pas si tu peux me dire pour intaller le ios 249 car il n'existe plus.

et si tu suivais les tutos plutôt que de poser des questions ..... ça résoudra tous tes soucis (y compris ceux que tu n'as pas encore :rolleyes: )

et pimp my wii fonctionne avec les wii nstc???

oui .... on pense à nos cousins de ce côté-ci de l'Atlantique hihihi

salut donc je suis rendu a priiloader...donc jimagine que le hacks.ini compris dans le package est assez complet mis a part le lock out black screen cest quoi exactement??? et puis question comme ca tu fais koi dans ta vie pour savoir tout le temps la solution (simple curiosité) merci

Modifié par ocouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc jimagine que le hacks.ini compris dans le package est assez complet

oui, il aime les version nord-américaine également ....

mis a part le lock out black screen cest quoi exactement???

ça, c'est très simple, c'est pour empêcher le petit frère de jouer à la Wii pendant ton absence ...

il se mange un black screen direct au démarrage avec déconnexion des wiimotes .... et plus rien ne bougera tant que tu n'auras pas redémarré la console pour lancer priiloader pour inhiber cette option ...

et puis question comme ca tu fais koi dans ta vie pour savoir tout le temps la solution (simple curiosité) merci

la curiosité est un vilain défaut hihihi

et je suis très loin d'avoir réponse à tout ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

priiloader se tape de l'IOS249 (même à l'installation, il l'évite, c'est dire .... :rolleyes: )

salut. ok je lignorais. mais si je veux me servir de néogamma l'ios 249 est necessaire.....donc comment faire pour linstaller car présentement ils nest plus dans la liste!!!!????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as terminé le tuto, tu as l'IOS249 .... :whistling:

salut

en fais jai quasiment terminé... il me reste seulement linstalation de priiloader.....cest pour cela que je me demandais si priiloader instalait lios 249....car pour linstant il my est pas merci

quelque heures plus tard.......oups desolé en fait ilest maintenant bien installer petite erreur de ma part (bon je sais une de plus mais bon....je suis un amateur biensur)

et petite question a propos de priiloader .....une fois priiloader installer est ce que la wii ce demarre normalement ou bien il y a une manip a faire a chaque fois????? merci

Modifié par ocouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et petite question a propos de priiloader .....une fois priiloader installer est ce que la wii ce demarre normalement ou bien il y a une manip a faire a chaque fois????? merci

la première fois, tu démarres sur priiloader.

si tu ne touches pas aux options, la wii continueras de lancer priiloader et il faudra ensuite lance le system menu en manuel (certains préfèrent ... et ça prouve que priiloader est bien lancé à chaque boot AVANT le system menu)

Si tu modifies le paramètre autoboot (avec, au hasard, systeme menu :whistling: ), priiloader n'apparaitra plus au boot (même si c'est lui qui lancera effectivement le system menu). A la place du system menu, tu peux lancer autre chose, genre un forwader d'un usb loader, par exemple, pour sauter également le system menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share