Le PSN Premium payant se confirme ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ne crois pas ça, les fouteurs de merde n'hésitent pas à payer. Ça leur donne même l'impression qu'ils ont le droit de le faire.

+1

Ensuite j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec les trophies hunters

-2

arretez vos conneries... ggne

c'est que tu connais pas l'environement... bref c'est moin foutoir d'un coup. Y'a c'est sûr cette impression d'avoir plus de droit, mais pas avec moi ;) J'évites tous ça...

et - 1 000 000 de gamins avec leur petite voix aigu qui me casse la tête aussi dodo

c'est déjà pas mal !

:P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

-2

arretez vos conneries... ggne

c'est que tu connais pas l'environement... bref c'est moin foutoir d'un coup. Y'a c'est sûr cette impression d'avoir plus de droit, mais pas avec moi ;) J'évites tous ça...

et - 1 000 000 de gamins avec leur petite voix aigu qui me casse la tête aussi dodo

c'est déjà pas mal !

:P

L'environnement, personne ne le connaît vu que le service n'est pas encore en place. D'une manière générale, la sélection par la carte bleue n'est pas une méthode fiable pour écarter les boulets, vraiment. Les gamins peut-être, mais ce ne sont pas nécessairement les plus lourds. Et je me passe de cette permission pour continuer mes conneries.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si je me souviens bien de la news fin 2009, Sony parlait aussi de service premium avec Voix in et out game, chat vocal au micro (sans caméra).

Il y avait aussi une histoire d'accès aux jeux PS1, d'invitation de partage de jeu...

Dans tous les cas, si Sony fait payer un service dit premium, j'attends qu'il dépasse celui de la 360, et à tous les niveaux...sinon, ce sera sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que personne nou presque n'a compris ce qu'était le psn premium

ce service n'a rien a voir avec le jeux en ligne , ce ne sera que des options en plus c'est tout

+10000

Reste à savoir si ces options valent vraiment le cout !

Modifié par mopilooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que personne nou presque n'a compris ce qu'était le psn premium

ce service n'a rien a voir avec le jeux en ligne , ce ne sera que des options en plus c'est tout

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris.....cette information qui se borne à parler du jeu psn et de la musique en plus n'est qu'à l'état de rumeur pour l'instant. Je la classe donc avec les autres rumeurs qui avançaient ce que j'ai cité.

Je pense que s'il y a une version Premium, ce sera surtout pour rattraper le retard par rapport au Xbox Live, et faire payer l'investissement aux joueurs intéressés...une sorte de PSN à deux vitesse : la vitesse actuelle, gratuite, et la version optimisée, payante.

je te propose de relire les anciennes news comme celle ci...et de réfléchir au nombre de personnes prêtes à payer 60 € par an pour un service de musique dans le jeu et un jeu PSN (non choisi) gratuit par mois... M'étonnerait que ce soit là la stratégie de Sony.....

Nous ferons de toute façon le bilan à l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends de voir ce que proposera ce psn, mais si c'est pour quelles options inintéressantes, je ne pense pas que je m'abonnerai au premium.

en tout cas je retrouve les joies du online, j'en ai eu assez d'attendre.

donc bien que geohot ne donne plus de nouvelles concrètes depuis le mois de janvier, et que c'est grâce à lui que Sony a voulu protéger sa console, j'ai tout de même mis a jour ma console après cette attente insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que personne nou presque n'a compris ce qu'était le psn premium

ce service n'a rien a voir avec le jeux en ligne , ce ne sera que des options en plus c'est tout

Je crois que c'est toi qui n'a pas compris.....cette information qui se borne à parler du jeu psn et de la musique en plus n'est qu'à l'état de rumeur pour l'instant. Je la classe donc avec les autres rumeurs qui avançaient ce que j'ai cité.

Je pense que s'il y a une version Premium, ce sera surtout pour rattraper le retard par rapport au Xbox Live, et faire payer l'investissement aux joueurs intéressés...une sorte de PSN à deux vitesse : la vitesse actuelle, gratuite, et la version optimisée, payante.

je te propose de relire les anciennes news comme celle ci...et de réfléchir au nombre de personnes prêtes à payer 60 € par an pour un service de musique dans le jeu et un jeu PSN (non choisi) gratuit par mois... M'étonnerait que ce soit là la stratégie de Sony.....

Nous ferons de toute façon le bilan à l'E3.

n sait parfaitement que sony veut mettre en place un service premium depuis n certain temps , mais ils l'ont assez rabaché que le jeu en ligne serait gratuit et le resterai , meme si cette info est une rumeur on peut tout a fait dire que ce ne seront que des options quelle qu'elle soient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50keus pour un jeux et avoir de la zik en jouant rien de tel qu une bonne chaine hifi voir un mp3 bref des conneries!

Y'a quelques chose qui me dit que le psn va changé avec des restrictions car je pense pas que ceux qui payent 50 euro auront juste quelques détail en plus ou alors un gros bide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le prix se confirme, ce sont forcément des options du jeu en ligne qui seront touchées avec des options accessibles aux comptes prémiums...

Alors ok, on pourra forcément continuer à jouer gratuitement comme aujourd'hui, mais j'attends quelques options de la part de Sony qui devraient changer l'expérience. Les paris sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff&charlo.charli

Non la console c'est le client. Pour les autres questions de vocabulaire je vous laisse vérifier.

Alors méa culpa pour la question de client/serveur... Car quand je pensait créer une partie en ligne, je pensait que c'etait moi celui qui heberge.

Et a vrai dire, je me pose pas la question, tant que je n'ai pas de lag ou deco moi je suis satisfait ;)

Pour les autres questions de vocabulaire, je faisait une blague ('tain il a même pas remarquer mon gros :0)

A l'avenir je te prierais de ne pas me mettre a coté de sephi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le prix se confirme, ce sont forcément des options du jeu en ligne qui seront touchées avec des options accessibles aux comptes prémiums...

Alors ok, on pourra forcément continuer à jouer gratuitement comme aujourd'hui, mais j'attends quelques options de la part de Sony qui devraient changer l'expérience. Les paris sont ouverts !

Salut,

Sa résume un peu la taupe de chez sony. On est tous d'accords !! Mais j'ai vraiment envie qu'ils séparent les clients, un jour. Merci à toi, je pari pour MA PART, une slim. Si ils me mettent le chat in-game + le choix de trouver des serveurs premium, dit en somme, meilleur donc !? Je m'en achete une :P

On a le droit de vivre nos rêves non ?

Pour les +1 + je sais pas quoi... tournez vous ! On sait déjà compter ici, nous.

@lincruste, pour jouer tranquille, à 2 ou 3 heures du matin, en France, sa le fait bien. L'environnement dont je cite c'est sur le xboxlive, et pc.

Payant=mieux. Pourquoi? Quand tu es sur pc, avec un jeu version 1.0 gratuit qui est pomper par toute la planète, c'est la merde. Dès que c'est patcher pour valider une clef dvd c'est tous de suite autre chose.

On a parfois le choix de trouver des parties dans notre langue en plus ! Y'a un retour de monnaie en quelques sorte.

+ la carte bleu fait toujours mal au parents qui ont fais l'effort d'internet... etc. Je sais ce que je dis sur ce coup.

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sephirothff&charlo.charli

Non la console c'est le client. Pour les autres questions de vocabulaire je vous laisse vérifier.

Alors méa culpa pour la question de client/serveur... Car quand je pensait créer une partie en ligne, je pensait que c'etait moi celui qui heberge.

mais c'est bien toi qui héberge et pas un serveur ^^

y a que de tres rares jeux ou c'est pas le cas

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi une chose m'inquiete quand meme, sony dit, le PSN restera comme il l'est actuellement, ok c'est une bonne chose. Il a dit aussi que si le PSN etait gratuit c'est parce qu'il est a la charge des dev/editeur, d'ou la difference avec le Xbox Live. Maintenant ne risque t'on pas dans un futur proche voir arriver la plupart des jeux avec une mention " PSN prenium seulement" ?

J'en ai bien peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est bien toi qui héberge et pas un serveur

C'est l'instance qui est hébergée, mais les échanges entre les PS3 se fait sur les serveurs de Sony (client Serveur, comme pour un MMO)

Moi une chose m'inquiete quand meme, sony dit, le PSN restera comme il l'est actuellement, ok c'est une bonne chose. Il a dit aussi que si le PSN etait gratuit c'est parce qu'il est a la charge des dev/editeur, d'ou la difference avec le Xbox Live. Maintenant ne risque t'on pas dans un futur proche voir arriver la plupart des jeux avec une mention " PSN prenium seulement" ?

Normalement non, puisque dans ce que paie l'éditeur à Sony se trouve une petite rente pour la maintenance des serveurs PSN, cela n'aura donc aucune incidence, sauf si pression des éditeurs il y a (et à part ces %%% de Ubisoft, je ne vois pas qui ferait cela => mauvaise pub).

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol sony a bien jouer son coup .Jeu en ligne gratuit mais maintenant si tu veut plus tu paye , cela équivaut au live payant de la 360 .Et je suis sur que le psn gratuit d ici quelques temps en feras les frais , et que pour avoir de la qualité on sera obliger de passer au premiun ou alors pour jouer avec des gens qui seront en premiun et bien il faudra être aussi au même niveau .Bref une arnaque de plus de la part de sony qui nous fait passer cela comme si de rien n était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol sony a bien jouer son coup .Jeu en ligne gratuit mais maintenant si tu veut plus tu paye , cela équivaut au live payant de la 360 .Et je suis sur que le psn gratuit d ici quelques temps en feras les frais , et que pour avoir de la qualité on sera obliger de passer au premiun ou alors pour jouer avec des gens qui seront en premiun et bien il faudra être aussi au même niveau .Bref une arnaque de plus de la part de sony qui nous fait passer cela comme si de rien n était.

ce que j'aime bien avec les gens comme toi, c'est qu'ils se basent sur des rumeurs et sur des choses encore totalement hypothétiques pour insulter une firme.

- le PSN payant n'a encore rien d'officiel

- qui dit que le PSN non payant sera pour autant moins bien?

- qui te dit qu'il faudra d'office avoir le premium pour jouer avec les premiums?

Si ca se trouve, les 60 euros correspondent juste a un abonnement aux "jeux du mois", et a d'autres machins, mais que pour le jeu en ligne, l'avoir ou non ne changera rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont dit que ce qui existait déjà resterait gratuit, CQFD

Comme quand ils avaient dit que l'other Os resterai sur les consoles Fat... et on connait la suite.

M'en fou vais plus sur le PSN depuis la sortie du 3.21, mais bon... méfiez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça me fait marrer ce débat sur le fait de payer ou pas le jeu en ligne. Sony eux même avoue que ça coûte de l'argent et ce en dépit du fait que ce sont les consoles, pour la grande majorité des jeux, qui hébergent les partie. Bah oui il faut bien avoir une infrastructure qui mette ces console en relation, gère le match Ranking,...

Alors bon restons logique. Si ce système de premium fonctionne, vous payez indirectement le jeu en ligne. Et si ça fonctionne pas, Sony va devoir trouver un autre moyen de financer ce service (abonnement?).

Bref dans tous les cas il faudra passer à la caisse.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bon restons logique. Si ce système de premium fonctionne, vous payez indirectement le jeu en ligne. Et si ça fonctionne pas, Sony va devoir trouver un autre moyen de financer ce service (abonnement?).

et le jeu online sur pc est aussi payant ? non donc il y a bien un moyen de financer autrement le jeu online que de faire payer un abonnement.

continuer à payer votre xboxe live et laissez nous avec notre psn gratuit :) ( mais ça se comprend que vous aillez la rage de payer alors que nous c'est gratuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces