Manque Composant Sur Carte Mere


chamin
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j ai acheter une carte mere sur le net mais je me suis appercu qu il manquai un petit composant voir photo je pourrai en remettre un mais il n y a plus la pastille comment pourrai je faire d avance merci

786020Sans_titre.jpg

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet il manque un condo à cet endroit. Tu l'as achetée comme ça ou tu as voulu souder un truc ?

Sinon essaye d'en trouver un sur un autre appareil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je l ai acheté sur le net annonce qui marquait quelle etais brické alors j ai installé une infectus et en regardant la carte j ai vu qu il manquait ca et que d autre composant on été ressouder en bref je me suis fait avoir

tu di un condo mais je suppose qu il y a plusieur sorte tu aurai une tof de ce que pourrai mettre a la place merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu entend par la de finir l etape pour debrické la wii c est ce que j essai mais rien a l ecran et toujours cette led orange et verte alors que si je retire le condo la led est rouge c est louche

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non je ne sais pas. Mais je sais que ce genre de truc arrive aussi quand le chipset video ( pas le GPU ) est endommagé. Donc vas savoir d'où ça vient après.... :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c est bizzare j ai reusii 2 fois a booter sur boot mii et je ne pouvais pas deplacer comme si elle etait bloquée et depuis plus rien tant pis elle va finir en stockage pour pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share