Aidez Moi à Hacker Ma Psp


crimonly
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai tout d'abord hacker ma PSP c'est à dire j'ai fait une carte "magic memory stick" et ensuite pandorisé la batterie et la je l'ai mise en 3.90M33

l'écran est noir avec quelques propositions ( press X to install 3.90m33, press O to install original 3.90, press "carré" to dump the nand...)

maintenant je ne sais pas quoi faire.... Si quelqu'un pourrait m'aider??? et ensuite à quelques moments met-on les jeux?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ben tu fais X, pour installer le 3.90M33. M33 veut dire firmware hacké!

Mais attends! Shakin a raison. Va dans notre section tutoriaux GX, et va sur PSP. Tu y apprendras tout très rapidement. Ta PSP te permet t'elle de faire çà sans risque?

Je veux dire, si c'est une grosse PSP, c'est ok, si c'est une 2000, çà dépend, si c'est une 3000, ne fais surtout pas çà!

Ensuite, sache que le 3.90M33, il est bien vieux, et que si tu veux jouer à des jeux plus récents, ou avoir des fonctionnalités plus abouties ( programmes amateurs, etc...), il te faudra passer en 5.00M33, ou mieux, en 5.50gen d3!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma psp est une grosse c'est à dire une 1004 mais le probleme c'est que j'ai lu les tutos et que j'ai tout suivi à la lettre mais pour la suite je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'aider sa sera plus simple pour moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma psp est une grosse c'est à dire une 1004 mais le probleme c'est que j'ai lu les tutos et que j'ai tout suivi à la lettre mais pour la suite je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'aider sa sera plus simple pour moi

merci

nan mais par la suite de quoi tu ne sais pas faire quoi?

Parce que là c'est quand même pas très clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dépandorisé ma batterie il faut, je cite : "Retirez toute batterie de la PSP, et insérez la Memorystick magic dans son slot, avec le kit téléchargé.

Branchez la PSP au secteur et allumez-là

Attendez l’apparition du XMB avant d’insérer votre batterie Pandora....."

Mais ma psp n'est pas branché à la prise mais par usb (sans batterie donc), es-ce important car elle ne s'allume pas?

Modifié par crimonly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dépandorisé ma batterie il faut, je cite : "Retirez toute batterie de la PSP, et insérez la Memorystick magic dans son slot, avec le kit téléchargé.

Branchez la PSP au secteur et allumez-là

Attendez l’apparition du XMB avant d’insérer votre batterie Pandora....."

Mais ma psp n'est pas branché à la prise mais par usb (sans batterie donc), es-ce important car elle ne s'allume pas?

L'alim USB ne se fait que si la console est déjà allumée donc obligé d'utiliser la prise secteur pour démarrer ta console.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, nouveau petit probleme.

Ayant perdu le chargeur officiel, je viens d'acheter un transfo universel (adapté pour Sony) et verdict, ça ne marche pas non plus (toujours sans batterie).

Le petit point vert s'allume et s'éteind de suite (comme pour le cable Usb).

Un peu d'aide serait la bienvenue car sa me prend la tete depuis des semaines.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Attends, on va faire le point et essayer de t'aider;-)

1 ) Donc, tu as une 1004 et tu dis la recharger par usb? C'est bien çà?

Réponse : Ben çà ne marche pas, car la 1004 ne peut PAS se recharger par USB.

Seul un adaptateur secteur, que tu peux trouver en générique pour 5-10 euros fonctionnera.

Les seuls adaptateurs USB susceptibles de fonctionner, ce sont ceux qui rechargent par USB, mais qui vont dans la prise secteur jaune de la console. Et avec ces machins là, çà charge pas vite du tout:-)

2 ) Ou en es tu dans ton hack? Si tu ne sais pas quoi faire, pose les questions et je te dirai ce qu'il faut faire.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'en suis au niveau où il faut dépandoriser sa batterie mais hélas je ne peux pas car sans batterie, la led verte et l'ecran s'allument et tout s'éteind de suite pourtant je charge ma PSP avec un transfo universel sur le secteur et donc je ne peux aller sur le XMB.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Donc, tu veux dépandoriser ta batterie, cela veut dire que tu as installé le 3.90m33. Ca s'est bien passé? La console a bien redémarré?

Si tu gardes la gâchette R enfoncée à l'allumage, arrives tu au menu recovery M33? Si oui, tu peux normalement te tourner vers le Hellcat recovery Flasher. Tu pourras faire un flash propre vers le firmware 5.00M33. Tourne toi vers un bon tuto. On n'en a pas encore édité un sur Gx mais c'est en cours;-)

Tape donc Hellcat recovery flasher sur google. Tu verras c'est simple.

Si çà fonctionne c'était un problème de flash et tu pourras dépandoriser ta batterie en toute sérénité:-)

Sinon :

Tu ne peux pas jouer sur secteur? C'est pas normal çà. On dirait que le transfert d'électricité ne passe pas... Et dans ce cas, c'est çà ton problème. Donc, oui, tu ne peux pas recharger de batterie et tu ne peux pas naviguer dans le xmb.

Si c'est çà, ton problème vient de là, c'est matériel et c'est soit ton adaptateur qui ne marche pas, soit çà se passe au niveau des connectiques de charge dans ta PSP. Là, çà passerait par la réparation tout simplement.

Si tu es dans une grande agglomération, tu auras sûrement un réparateur qui te fera un devis gratuit.

Courage! Et tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma psp ne veut rien savoir, en appuyant sur R ou L sa ne change rien pas de menu recovery . Je suis toujours sur le menu noir. Par contre quand j'enleve la batterie sans débrancher le cordon secteur, la psp s'allume sur le menu noir. mais pas quand je le débranche et rebranche, pas moyen de l'allumer.

Merci

Modifié par crimonly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share