De Dvd à Disque Dur


desatan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques copie de sauvegarde de certains jeux sur DVD.

Ces mêmes jeux, je souhaiterais les stocker sur Disque Dur, donc en refaire des fichiers .iso

Est-ce possible ?

Si oui comment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui!

2 methode , soit tu dispose d'un lecteur DVD (celui du PC) qui arrive a lire les jeux Wii!

Soit , si ta Wii a un hack soft , en utilisant simplement un loader telle que Wiiflow ou autre , puis en utilisant WBFS manager , pour loader le jeux sur le pc , et cliquer sur extraire l'iso!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Booms,

J'ai pas tout compris à ta réponse ?

Je dispose de WBFS manager mais je n'ai pas compris. Que dois je faire avec mes DVD ? mon lecteur dvd de pc ne sait pas lire les jeux wii ?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as Wbfs manager , tu dump ton jeu (tu le copie) sur ton disc dur via un loader de ta Wii , puis apres , tu branche ce meme dur sur ton PC , tu le charge avec WBFS manager , et tu extrait l'iso a partir de celui ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ c'est pas gagner!

Bon! ta Wii est hacker soft si j'ai bien compris! (ou mal d'ailleur)

Tu as une chaine qui s'appelle "Homebrew channel"? tu as un loader sr ta SD! cool mais regarde le loader (ca doit etre une veillerie du genre Wiigator)

Bref , tu recup Wiiflow , tu met le dossier Wiiflow (qui contient un boot.dol) dans le dossiers apps de ta carte SD!

Tu lance HBC (HomeBrew Channel) , tu lance ton Wiiflow , (ne pas avoir oublier de brancher un peripherique USB sur la Wii : port 0 (le plus proche du bord de la console)) et tu va dans les option puis copier jeu!

Tu insere ton DVD et tu attend pendant que ta Wii dump le jeu sur ton dur en format WBFS!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'ai compris, ouf, j'ai sur ma wii USB loader.

Cette nuit, j'ai réussi à mettre un jeu du DVD sur le disque Dur.

Aujourd'hui, j'ai essayé 5 autres DVD et ca me met toujours la même erreur :

ERROR! Ret=-2

Tu peux m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share