Spam


modogameur
 Share

Messages recommandés

Qui plus est un numéro de tel en 09 c'est jamais rassurant.

Par ailleurs, le site indique que Digital Provence (la société) a été créée en Avril 2010 alors que le KBis indique 2001, ça sent pas très bon, sauf si il a fallu 10 ans pour mettre cela sur pied :)!!!

A bon entendeur...

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre au petite langue de viper le numero de téléphone 09 est un numero SKYPE .Ensuite le kbis est de 2010 et pas de 2001 ,et virtuemart etait la meilleur solution pour sa .

Modifié par modogameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[VIPERE ON]

Skype : Cela ne fait pas pro, tu devrais voir avec ton opérateur téléphonique pour une nouvelle ligne.

[VIPERE OFF]

Je te prie de bien vouloir m'excuser je me suis trompé de KBis, le tien correspond totalement MEA CULPA

Répond si tu veux mais ne me traite pas de vipère quand je suis dans l'optique de protéger tes futurs clients.

Bon courage cependant pour ton site.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share