Xbox Version 1.6 ?


Omer
 Share

Messages recommandés

je rajouterai meme :pourquoi gueux s'amuserai a mettre des conneries sur un site aussi repute pour son serieux que celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

j'ai lu les 19 pages du forum de xbox scène concernant la 1.6, effectivement c'est chaud. Les enjeux sont énormes pour les team moddeurs. Comme le dit la news de gueux, le problème ne concerne pas trop le bios ou le do, car je pense que lorsque l'on aura identifé le composant qui contient le bios, a mon avis le gros composant carré face au port ide on en deduira l'équivalent du d0. Les 2 grosses intérrogations sont concernant le chipset qui semble contenir l'encodeur video et l'encodeur audio et qui est estampillé microsoft (xbox). Qu'est ce que c'est ? cela prendra du temps à mon avis et peut être jamais exploitable.

Mais pour moi la grande question est : pourquoi ms a cablé la pin 4 du port lpc.

Car même si cela ne lui coute presque rien , ca coute quand même et le dans l'histoire des consoles on a toujours réduit les couts au fur et a mesure des versions, ici un chipset encodeur au lieu de 2, mais a mon avis un chipset bios plus cher qu'un malheureux 49lf020 et cette fameuse pin 4 du lpc.

Et si ms se donnait les moyens de flasher nos bios, via le live?????

Bref nos chères consoles noires actuelles vont prendre de la valeur, du moins pendant un certain temps!!!

Mais cela n'engage que moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share