Téléchargement De Kernel Avec Updatespy Es-ce Sur?


Guerrier
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

jaimerais savoir quand on télécharge un kernel sois 7371 ou 9199 avec UpdateSpy si c'est un kernel original ou patcher pour pas bruler des efuses? car quand je revérifi les fichiers du kernel téléchargé il mentionne BlowEfuse (YES).

Je voudrait mettre ma console a 7371 car je suis a 6683, mais es-ce bien un 7371 qui est sans dangé?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec UpdateSpy, c'est comme si tu téléchargeais directement depuis les serveurs MS.

Merci pour l'info, alors si je veux mettre mon kernel a 7371 pour freeboot je peux pas prendre autre chose que celui d'origine? faudrait que je récupère celle qui élimine pas le Jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton kernel 6683 ira très bien pour freeBOOT, j'ai même essayé sur une base kernel 1888 et ça fonctionne au poil alors bon, ta de la marge... :rolleyes:

Merci sebker56 quand va etre le moment je vais essayer tout sa. newlaugh

zouzzz FreeBoot recommande d'avoir le kernel 7371 alors que moi je suis au 6683, Je voudrais bien le mettre en 7371 mais j'ai peur pour le Jtag car il y a des consoles en date du mois de Juillet 2009 je crois qui on ce kernel et que le Jtag est pas possible. Je me demandais comment savoir si le kernel 7371 que je trouverais, serais un bon. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ça fonctionne sans problème avant le 7371, c'est juste que tout les test officielels etc ont été fait avec un kernel 7371.

Donc 100% officiellement compatible avec 7371, mais tester et approuvé, ça marche avec un kernel inférieur sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes co-membres ont raison, je suis aussi parti d'un 6***.

Super dans se cas la, je vais faire comme vous. Je croyais qu'il était mieux de passer a 7371.

:sorcerer:

pas obligatoire mais recommandé.

ca coute rien de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes co-membres ont raison, je suis aussi parti d'un 6***.

Super dans se cas la, je vais faire comme vous. Je croyais qu'il était mieux de passer a 7371.

:sorcerer:

pas obligatoire mais recommandé.

ca coute rien de le faire ;)

Je relance la conversation :rolleyes: comment on fait? exemple que je veuille le faire, qu'elle garantie que j'ai d'avoir un 7371 qui brulera pas les efuses ou du moin que le hackJtag sera pas affecté? existe t'il 2 version du 7371? un avec le hackjtag pas possible et l'autre oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fais depuis une interface blade (je sais pas quelle version). J'ai pas fais la mise à jour, parce que j'avais installé xbreboot avant, mais la mise à jour vers freeboot fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share