Iso2god Non Reconnu


maggui25
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai essayé de mettre Super Street Fighter 4 sur mon disque dur officiel avec iso2god mais une fois le dossier transféré dans : partition3/content/0000000000000, le jeux n'apparait pas dans la bibliotheque de jeux.

Mauvaise manip ou quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui bon alors là je sais plus,

j'ai transformé mes jeux street fighter 4 et alanwake en image God, je les ai transféré dans partition 3/content/000000000000

mais le probleme est toujours là, lorsque j'ouvre le xexmenu et que je regarde dans /0000000000000000000, les dossiers ID de mes deux jeux n'apparait pas. comment faire ? quelqu'un a une solution ?

pourtant il me semble qu'il ne faut utiliser que iso2god (j'ai un disque dur officiel).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iso2god c'est pour voir tes jeux dans le nxe (le menu officiel de la xbox 360) , pas dans xexmenu.

Pour les voir dans xexmenu il faut procéder autrement.

essaye avec le ftp voir si tu peux les transférer.

regarde aussi si tes dossiers Id ne seraient pas dans un autre répertoire (racine de la partition ou dans content).

Modifié par Lebannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iso2god c'est pour voir tes jeux dans le nxe (le menu officiel de la xbox 360) , pas dans xexmenu.

Pour les voir dans xexmenu il faut procéder autrement.

essaye avec le ftp voir si tu peux les transférer.

regarde aussi si tes dossiers Id ne seraient pas dans un autre répertoire (racine de la partition ou dans content).

En fait, comme je ne les voyais pas sur le nxe, j'ai ouvert xexmenu pour voir si ils etaient bien dans la partition mais non.

c'est bizzare, avec splinter cell et prison break aucun probleme, ils apparaient bien dans nxe, cependant, avec un des deux, il fallait changer une lettre sur l'ID d'un dossier car le nxe ne reconnaitait pas le zéro ou le "o".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en full rebuilt iso + transfert ftp filezilla, je n'ai pas eu de soucis.

Prends la dernière version également.

je viens d'utiliser le FTP et que ce soit avec filezilla ou SmartFTP, il s'arrete de transferer au bout de 1 ou 2 Gb ou alors avec filezilla il se déconnecte tout le temps pendant le transfert.

tu as une soluce ?

Sinon, que voulais-tu dire par rebuilt iso, c'est le même logiciel que iso2god? c'est quoi la manip a faire?

merci

Modifié par maggui25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share