[Résolu] -Valeur Console Jtag ? Plus Chèr


exolink
 Share

Messages recommandés

Bah, en quelques sorte, OUI.

Car elle permet plus de trucs que la Elite (Lancement des jeux à partir du DD, DashAlternatif etc..)

Le pack Elite Conviction je crois pas que ce soit un collector, donc elle à moins de valeur pour quelqu'un qui aime le Hack, mais pour quelqu'un qui n'aime pas le hack, la Elite est un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté ta prit une élite flashable avec un jeux, le jtag c'est bien mais faut aussi savoir le faire (je ne dis pas cela pour toi) en plus l'élite pour moi c'est la console la plus complète et je pense aussi qu'il faut pas deseperer il trouverons une faille tôt ou tard sur les nouveau Firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponse , changement de plan , j'ai voulu flasher mon liteon 93450 je viens de le griller MDR , je suis trop nul :s , le lecteur ne s'ouvre plus , la xbox arrive sur le dashboard , je pense que le lecteur est irrécupérrable au dos sa à bruler certain composant , donc je voudrais savoir comment je pourrai la faire passer à la garantie microsoft sachant que je n'ai laisser aucune trace d'ouverture , doc l'étiquette est toujours présente , mais si il ouvre le lecteur c'est le drame !! .

Je vais surement racheter une "Jtagable" puis faire apel à un pro pour faire la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test sur le lecteur si il n'y a pas de points alternatifs, je pense qu'il doit y en avoir, pour le savoir essai de suivre les pistes grillées et de tester la continuité,

sinon si l'ouverture de ta console est propre et que tu as le saut de garantie, je pense que ca peut le faire, ya pas de raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement , j'arrète la soudure je ne veux pas agraver mon cas , mais c'est possible qu'il ouvre le lecteur non ? Car je vais signaler que le problème viens du lecteur , et la il vous voir toutes mes soudures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement , j'arrète la soudure je ne veux pas agraver mon cas , mais c'est possible qu'il ouvre le lecteur non ? Car je vais signaler que le problème viens du lecteur , et la il vous voir toutes mes soudures ...

Salut ta rien a perdre de toute facon ta console sans dvd ne sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share