Recherche Nand Avec Bootmii En Boot2


Kasimodo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je crois que le titre se suffit à lui-même non ?

Heureux possesseur d'une Wii noire je voudrais dépanner la Wii d'un pote. Malheureusement, il n'a pas pris soin d'effectuer une sauvegarde de sa Nand.

J'ai donc suivi un tuto mais il me manque une image de NAND ayant BootMii en Boot2 pour conclure ce tuto.

Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger une telle image ? Ou bien quelqu'un aurait-il la possiblité d'uploader son image NAND.BIN ?

Argh...

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Kasi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je voudrais dépanner la Wii d'un pote. Malheureusement, il n'a pas pris soin d'effectuer une sauvegarde de sa Nand.

J'ai donc suivi un tuto mais il me manque une image de NAND ayant BootMii en Boot2 pour conclure ce tuto.

Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger une telle image ? Ou bien quelqu'un aurait-il la possiblité d'uploader son image NAND.BIN ?

nop et nop .... pas besoin.

Vu que chaque nand est unique (comme une identité) une autre nand marchera pas sur cette console :rolleyes:

Tu peux le faire avec un hack BootMii en IOS, ça changera rien au résultat :whistling:

Quel est la version de ça console ? ...... ça sent la 4.2.

Où ça coince ? C'est plutôt de là qu'il faut partir ... à mon avis c'est encore un coup de Pimp My Wii ou un cIOS retissant.

Pour le hack tu prend Hack Ta Wii All In One v1.3 et tu suis bien le tuto .

- Dis nous en plus qu'on puisse peut-être t'aider (t'es pas limité dans le nombre de caractères hihihi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui... c'est exactement sur ce tuto que je compte m'appuyer... Mais comme il est précisé, il faut quand même un dump d'une autre console avec BootMii en Boot2.

Enfin bon... j'ai fini par en trouver un.

Reste à trouver un soudeur dans ma région pour la puce parce que c'est chaud. ! J'ai passé une annonce, on verra bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share