Précisions Réparation Rod


romainmalin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de lire le tuto des gueux pour réparation du ROD mais j'aurai besoin de quelques précisions avant de démarrer :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

- La méthode semble se décomposer en 2 parties :

* L'une applique une pression sous le GPU à l'aide de patins sous les X Clamps et de patins sur le GPU aux 4 angles

* L'autre applique une pression sous les rams inférieures et supérieures avec des patins feutres et du scotch.

Les deux parties de la méthode sont elles complémentaires ou alternatives ? Faut il laisser chauffer la console après réparation ? Si ou faut il le faire console ouverte sans les ventilateur ou console fermée sans les ventilateur ou avec un serviette console remontée totalement ?

Merci d'avance, désolé de vous ennuyer avec cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis bien le tuto tout est dedans...pis pour les questions pose les directement sur le topic du tuto !!

ps : pour te répondre rapidement, la méthode dependra des symptomes et surtout du code erreur généré, oui il faut laisser chauffer la console avec les ventilos (sans c'est pour certains cas extreme) et surtout oublie la méthode de la serviette car tu achevera ta console avec...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aidez moi svp je sais pas quoi faire avec cette erreur 0110, voilà ce que je trouve mais ca répond pas au problème :

0102 unknown error

* though it's most likely GPU related literally means the console does not know what is wrong. possibly a short or cold solder joint somewhere. So far there is 1 major theory for what causes most of these errors is that the Ram, CPU, or GPU are not soldered properly to the mother board due either to poor manufacturing or excessive heat up and cool down cycles that stress, weaken and eventually break the soldered connection.

There are two theories to fixing this one deals with the "X" clamps that hold down the chips. The other involves re-Heating the chips. DO NOT attempt either of these if your console is still under warranty. If your console is still under warranty return it to the store where it was purchased or call MS to have it replaced. I have also heard of limited success by simply switching the AV cable from "HDTV" mode to "TV" mode.

0103 CPU Error/ CPU Overheating - see solution for error 0102

0110 Memory Error / Memory Overheating - see solution for error 0102

Source :http://www.llamma.com/xbox360/repair/Xbox-360-error-codes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share