Salut


Messages recommandés

Salut,

j'ai 29 ans et je suis de lille,je suis dans les jeux-vidéo depuis mes 6ans grâce a une atari 2600.

je suis principalement dans l'arcade mais j'ai quasiment toutes les consoles qui sont sorties avec une grosse préférence pour l'import.

j'ai aussi d'autres passions,je suis musicos (guitariste,bassiste,clavier),je fais aussi de la mao.

je suis passionné des sport de combat ainsi que des voitures et motos et du drift (j'adore ça)

j'adore les voitures jap.

surtout de cette fantastique voiture qu'est la toyota supra.

j'ai connus ce site par hasard en voulant cracker une de mes console (360) et je tiens à remercier tout le monde pour le super travaille.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue,

j'ai 29 ans et je suis de lille,je suis dans les jeux-vidéo depuis mes 6ans grâce a une atari 2600.

Cursus similaire malgré des balbutiements sur Colecovision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu étais dans un autre monde avec la colleco,à l'époque c'était le top des consoles 8 bit.(la nes commençait tout juste à pointer le bout de son nez en france)

mais j'ai quand même de bon souvenir sur pacman,snoopy and the red baron,pitfall,bump n' jump....

sinon je suis surtout fan des 2d fighting-game à l'ancienne.(capcom,snk),j'adore aussi les killer-instinct,umk3,sfa3 et tout récement guilty-gear et surtout hokuto no ken sur atomiswave.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es fan de jeux de baston et que tu possèdes une PS3, n'hésite pas à te référencer dans la section PS3

Référencement des joueurs Online

Atomiswave, kézako?

Pour les souvenirs, je me souviendrais à jamais de deux jeux prédominants sur Atari 2600 : Jungle Hunt et les Schtroumphs (eh oui j'étais gamin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis fan des jeux de baston mais je n'ai pas encore de ps3.(pour bientôt)

pour l'instant je n'ai qu'une 360.

Mais je ne suis pas un gros joueur next-gen à part gta 4,mass effect et quelques jeux de caisses,je joue pas énormement.

L'atomiswave est un système d'arcade du même type que le mvs.(le mvs c'est la néo-géo aes de salon version pro)

c'est une carte-mère que tu branches sur ta borne et tu peux ensuite changer les jeux comme sur une console.

Mais comme le système est assez récent,il est encore cher mais pour moi c'est un super système qui allie qualité et simplicité pas de cd pas de clé pas de piles suicide.

Il y a les guilty-gear,hokuto no ken, king of fighter qui n'est plus dévelopé sur mvs mais sur atomis et j'en passe.

Quand on voit le prix du cps-3 et sa fragilité,c'est dommage car les jeux sont terrible.(sfa,vampire saviour)

c'est clair que j'ai gardé de bon souvenirs sur l'atari même si cela avait très mal commencé:

-Ma mère avait acheté la console en france et à ce moment là,on habitait en belgique et impossible de le faire fonctionnait sur une tv belge.

-le premier jeu que j'ai eu avec la console,c'était othello,à 6 ans grand moment de solitude...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share