Ds Lite Qui Ne S'allume Plus F1 Et F2 Ok


sumo13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

après 3 jours a avoir passé en revu une multitude de post a ce sujet, aprés plusieurs essai, j'en viens a vous demandez de l'aide pour essayer de dépanner au moins une des deux dsl en ma possession !

je m'explique, il y a de ça quelques mois, j'ai récupéré 2 DSL, un peu sale, pleine de boue mais qui n'ont jamais pris l'eau, la boue avait été badigeonner dessus.

une des deux a fonctionné parfaitement jusqu'à dimanche dernier, la seconde, j'avais laissé tomber par manque de temps malgré les symptômes courant.

depuis dimanche donc celle qui marchait, après avoir été rechargée, elle ne c'est plus allumé, le voyant orange de charge fonctionne quand elle est branché et reste allumé un certain temps (pas juste une seconde) le temps que la batterie soit chargée je pense.

j'ai donc vérifié F1 et F2 ils sont OK, L2 aussi n'a pas l'air dessouder.

ce qui est "comique" c'est que la seconde qui marchait pas a exactement les mêmes symptômes !

voilà donc où j'en suis, j'ai pas mal parcouru le forum, d'autre aussi, même certain en anglais.

ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a aucun post qui regrouperai toutes les pannes et astuces autour de ce problème récurant de ds qui s'allume pas alors que la charge se fait.

après avoir vérifier F1, F2, L2 que puis je vérifier ?

comment fonctionne l'interrupteur de la DS ? que doit ont avoir entre les différentes bornes 1,2,3 ? comment cela doit réagir quand on l'actionne ?

quel point de test puis je faire ?

enfin merci a vous de prendre 5 mn pour m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

même sans avoir pris l'eau si la ds à été dans un environnement humide celà suffit pour abimer la CM (il est trés facile de le voir une fois la coque arriére ouverte)

L2 est en place mais est-il ok ?

pour l'inter tu dois avoir passage quand tu l'actionnes entre 1 et 2 et rien en position off

si tu peux fais une photo de ta CM recto/verso que l'on puisse voir si rien ne semble suspect

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share