Gravure Iso Sur Dvd Dl Verbatim


leskrot
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voilà, je viens de recevoir mes nouveaux dvd dl Verbatim que je commande toujours chez le même fournisseur et avec lesquels j'ai gravé de nombreux backups. J'ai donc gravé le backup de plusieurs jeux, PES 2010, Army ot two et Bayonetta, mais sans succès. Je ne comprend plus, alors que tout fonctionnait jusque là, aujourd'uhi les jeux ne se lancent plus et ma console indique "ouvrir le tiroir". Est ce que c'est dû aux DVD ou y a-t-il eu de nouvelles mises à jour qui empêcheraient de faire fonctionner le backup. Je patche actuellement tous mes backup pur qu'ils fonctionnent, je le teste avec xdvdmulleter et tout est ok... Si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main ce ne serait pas de refus...!! Merci.

Deuxième galère, ma console rend l'âme, mais ça c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous! Voilà, je viens de recevoir mes nouveaux dvd dl Verbatim que je commande toujours chez le même fournisseur et avec lesquels j'ai gravé de nombreux backups. J'ai donc gravé le backup de plusieurs jeux, PES 2010, Army ot two et Bayonetta, mais sans succès. Je ne comprend plus, alors que tout fonctionnait jusque là, aujourd'uhi les jeux ne se lancent plus et ma console indique "ouvrir le tiroir". Est ce que c'est dû aux DVD ou y a-t-il eu de nouvelles mises à jour qui empêcheraient de faire fonctionner le backup. Je patche actuellement tous mes backup pur qu'ils fonctionnent, je le teste avec xdvdmulleter et tout est ok... Si quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main ce ne serait pas de refus...!! Merci.

Salut

Je pencherai plutôt sur soit: un problème avec ton graveur ou: un problème avec ton lecteur xbox. Fais quelques tests sur ces 2 points et tente d'en éliminer un pour mieux cibler le problème.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes anciens jeux passent sans soucis. Pour la gravure j'utilise toujours le même tuto avec dvd decrypter. Les jeux ne passent pas également chez un copain alors que les autres fonctionnent. Cela vient juste après avoir changé ma cloche de DVD... Il n'y a pas une histoire de Wave 4, 5 ou 6?? Pour lire les jeux plus récents, j'avais dû mettre ma console à jour et patcher tous les backup. Et ça marchait nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le firmware a été mis à jour, ce n'est pas un problème de Wave.

+1

C'est soit un problème au niveau des DVD ou du graveur.

As-tu vérifié la gravure avec DVD Decrypter ?

Imgburn = DVD Decrypter

DVD Decrypter est juste une très ancienne version de ImgBurn.

leskrot:

Quels backups/jeux essaies-tu de graver? Peut-être que tes dumps sont en cause, qui sait?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux essayer de tester une gravure sur un autre graveur double couche, ca pourrait peut etre t'aiguiller...tu peux verifier la gravure à n'importe quel moment (hormis pendant bien sur) !

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai justement changé mon graveur double couche d'origine pour celui avec lequel je grave... Un lite-on. Vaut mieux que j'essaie imgburn? Le truc c'est que jusque là tout fonctionnait. J'ai gravé pes 2010, bayonetta et army of two 40th day. Sachant que j'avais déjà gravé pes 2010 sur une autre boîte de verbatim et qu'il passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai justement changé mon graveur double couche d'origine pour celui avec lequel je grave... Un lite-on. Vaut mieux que j'essaie imgburn? Le truc c'est que jusque là tout fonctionnait. J'ai gravé pes 2010, bayonetta et army of two 40th day. Sachant que j'avais déjà gravé pes 2010 sur une autre boîte de verbatim et qu'il passait...

C'est ton graveur qui fatigue.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de graver avec Imgburn qui est beaucoup plus récent.

Tu peux vérifier le DVD après la gravure, il te suffit de charger l'ISO dans ImgBurn et de mettre le DVD dans le lecteur.

Tu n'as plus ton graveur d'origine ? Si tu l'as, essaie avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share