Sortie Officielle De La Rc2 Du Cd Yop Solo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

:0 QUOTE (electro64 @ 9-05-2004, 15:33)

Bon j'ai fait le tranfer maintenant il faut que je change ma config d'evox ini il faut mofifier koi exactement stp

et j'espere que marseille gagne pour que tu ai la satisfaction que paris monte dans le classement (pourvu que mes pote ne vois pas ce que je marque sur ce forum lol je perd la boule) et qu'ils gagne pour tout les supporters marsaillais aussi

j'ai mis le fichier en telechargement ca coresspond a koi ed2k://|file|YoP_SoLo_rc2.rar|7602176|C68744DABA536CB0B698909753C3A5A1|/

pour le fichiers sur emule??????????????

je sais pas

pour le evox.ini

celui qui se trouve sur e:

modifier

la ligne MSDASH =c:\xboxdash.xbe en e:\origdash.xbe

voila

salut je voudrais savoir si tu as su ce que c'est ce fichier car je l'ai mis en telechargement et il a disparu de ma liste de telechargement mais depuis j'ai des probleme avec l'ordi alors quelqu'un a eu des problemes aussi.

en ce qui concerne le dashthc je n'ai pas encor fait la modification mais j'arrive a reboote sans la puce ce qui est deja bien car j'ai plus erreur 13. je ferait les modification pour avoir le dashthc et le xbox live demain sans doute et je te tien au courant par contre tu devait me faire le dash d l'om et tu me l'a pas envoyer ou ilk suffit de le copier a partir du lien que je t'ai filer et de le mettre dans le box

je te remercie de tes reponses

J-4 pour la final :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah d'accord je penser juste que ct une nouvelle version du dash microsoft, ah bah si il y a juste des truc pour le live celà m'intéresse pas LOL.

Bah merci bcp de ton explication ^__^

Sinon tu en pense quoi de mon idée du truc sur format DVD ? ( lis mon post précédent lol tu comprendra mieux ).

Merci pour tout et bonne continuation :)  ^_^

Pour la version DVD why not

mais helas pas avant le 2 juin se soir je quitte la region parisienne pour allez a coté de Marseille electro va etre content

donc pas de release avant 15 jours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tout le monde...je suis un nouveau dans le forum

J'ai installé la RC2, super  tout fonctionne sauf le XBMP qui ne se lance pas.(reste figé sur loading). QQun peut m'aider?  :(  :(

Merci d'avance...

Ja'i une version xbox 1.0

Tu doit avoir un vieux bios qu'y ne te permet pas d'executer certain XBE qui ne sont pas patcher

tu doit avoir le meme probleme avec sureal 64

regarde quel typre de puce tu a

si c une executer 1 tu ne pourras pas la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ccse4

Merci pour ta réponse, yopsolo :D:D

en effet, jé une executer 1 et le bios né pas flashable :(:(

je peux faire quoi, pour résoudre le problème???

Retour en arrière, avec Slayer2.0 ou 2.5 :( car avec ceux-ci j'arrive encore à lancer le XBMPlayer.

tu as une autre soluce? je dois t avouer que je préfère de loin ton dashboard

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la MOSSIEU yop-solo, c'est énorme ton CD. Je dis " TON " CD car même si nous sommes les consomateurs c'est quand même ton bébé et il m'a retiré une sacré épine dans l'c.. woot

Alors je ne peux pas faire moins que de te dire un grand MERCI

Cela dit, dans un post tu dis que si évolutionX ne se lance pas alors qu'il est installer sur [e:] c'est que le bios de la puce n'est pas multiboot et qu'il faut le flasher en lançant ton cd et en flashant avec le bon bios.

Moi j'veux bien mais comment je fais pour flasher. Je n'ais pas trouvé de section proposant le flashage ni de section contenant des bios. :blink:

Je me suis arrêté a l'installation d'évolutionX car si il ne se lance pas pour les raisons expliquées plus haut, je me demande a quoi servirait d'intaller les apps si je ne peux pas y accéder(par-ce que j'imagine qu'il y a tout ce qu'il faut, pour flasher, dans les apps a installer).

En tout cas ton bébé est en partage chez moi et je précise que je n'ais eu aucuns probs pour le DL avec eDonkey 0.53-fr. ;)

Faudrait p't'être leur dire aux autres d'arrêter de faire mumuze avec Emule et de venir jouer dans la cour des grands. :D

(La tu vas pas te faire que des potes! <_< )

Bon d'accord.... Toutes mes excuses aux émulients, je ne voulais que plaisanter sans vouloir les froisser sorry. blush

Et mes excuses au gueu ce n'est pas l'endroit pour polémiquer sur ce sujet. blush

Merci maitre yop-solo pour ta réponse.

Et encore merci pour ta générosité.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut popcorn

pour flasher le bios de la puce tu boot avc le cd de Yop RC2 et apres tu vas dans

parametres et tout en bas il y a flasher le bios et tu choisis le bios par rapport a ta console et ta puce et voila le tour est jouer :0:0:0

Attention par contre si tu veux pas sauter comme un popcorn :lol: :lol: plaisante pas avec les emuliens lol

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci M'ssieu electro64

Dans la catégorie "BENET", cherchez plus c'est moi l'meilleur :lol:

Attention par contre si tu veux pas sauter comme un popcorn plaisante pas avec les emuliens lol

C'est vrai t'as raison y sont tellement suceptibles et après tout si ils préfèrent passer leur temps a essayer de configurer leur joujou.

AAAAAAAAARRRRRFFFFFFFFFFF !!! :0

Ha c'est d'ta faute fallait pas me relancer hihihihihihihihihi

Tu parle si j'm'en tape le principal c'est que le partage du monde devienne le monde du partage (citation de la signature d'un edonkeyen)alors Emule, eDonkey... :rolleyes:

Aller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là... rien à dire ! Que du bonheur ! Franchement c'est trop bien y'a tout inculs est tout..; pas à se casser le cul !

Alors je l'utiliserai bien pour installer ça quand je met des puces chez des potes. ça te gene? Pcq je leur vend l'instalation (je viens de décider ça :P) Ca doit être le tiers du prix en boutique donc ça va :P

Alors ça te gene ?

A+ et encore... chapôô bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!!!!

J'ai une question qui me titille depuis un moment :huh::huh::huh:

Je voudrais savoir s'il est possible de connecter la xbox au PC via ftp sans installer EVOX, en utilisant seulement ton CD (RC2) ??? Parce que je voudrais récupérer mon dash MS et mes sauvegardes sur le disque d'origine (je n'ai pas de carte mémoire pour les sauvegardes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rookie : ta console est d'origine ( pas de puce ou autre ) ? car pour pouvoir booter sur le cd , il faut que la console soit modifiée. Si c'est le cas, le cd te permettra d'acceder au ftp, sinon, ca marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah vi... normalement.. déjà essaye de mettre le CD au démarragE.... tu verras tout est expliqué... c'est une merveille (j'men sert trop.; Titre : Comment créer un fondu de caméra ?

; Auteur : Eddy

Comment faire fondre la caméra avec une couleur précise :

; ---------------------------

; © 2002 Par Eddy

; ---------------------------

exemple d'utilisation :

Fondu_camera(ma_camera,$000000) ; fondu en noir

Fondu_camera(ma_camera,$FF0000) ; fondu en rouge

Fondu_camera(ma_camera,$0000FF) ; fondu en bleu

Function Fondu_camera (camera,couleur); couleur = $000000 (Hexa)

;--- création de la plaque

plaque = CreateSprite(camera)

PositionEntity plaque,0,0,2 ; elle est devant la camera

EntityOrder plaque,-1 ; elle est au 1er plan (devant tous les objets)

ScaleSprite plaque,5,5 ; elle est agrandie pour cacher tout le champs de vision

;--- colorisation de la plaque

plaque_tex = CreateTexture(1,1,1) ;texture de taille 1x1 (flag 1=couleur)

WritePixel 0,0,couleur,TextureBuffer(plaque_tex)

EntityTexture plaque,plaque_tex

;--- fondu progressif vers la couleur désirée

TRANSPARENT# = 0

OPAQUE# = 1

vitesse# = .1

For opacite#=TRANSPARENT To OPAQUE Step vitesse

EntityAlpha plaque,opacite

RenderWorld:Flip

Next

;/////// LIBERE LA MEMOIRE

FreeEntity plaque

FreeTexture plaque_tex

;///////

End Function...) la je viens de mettre uun HDD de 80go... pas de bleme, on branche et on met le CD..... y'a un truc expres pour nouvelle installatoin de HDD ! nickel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

merci pour ce cd qui aide pas mal de gens, on est tous d'accord a ce point de vue la !

moi j'ai un ptit soucis avec box apres install du RC2

Tout fonctionne sauf dans XBMC rubrique video. je peux rien lancer , ca bloque

avec ou sans fichiers videos dans le repertoire.

obligation de tout arreter et de reessayer mais ca fonctionne tj pas. si qqun a une soluce , ca serait bien aimable.

autre suggestion qui pourrait etre super cool pour ceux qui aiment le flipper.

il y a VPINMAME qui fonctionne sur PC et qui emule tous les grands noms de flipper.

allez voir ici

http://www.vpforums.com

http://www.vpinmame.com

, ca serait cool de pouvoir jouer au flip sur sa xbox !!

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces