Neogamma R9 Beta 8


Lancelot du Lac
 Share

Messages recommandés

après avoir parcouru quelques autres sites, je suis tombé plus par hasard qu'autre chose sur ça :

R9 bêta 8

- Ajout du patch du mode vidéo pour le chargement des jeux GameCube en mode interne GC.

R9 bêta 7

- Réarrangement du menu.

- Chargement des jeux GameCube (mode interne GC): Ajout du mode vidéo "PAL(auto)", c'est PAL480i pour NTSC et PAL576i pour les jeux PAL.

- N'affiche pas les informations du lecteur DVD lors du chargement via USB.

Si je comprend bien, cette version permet de lancer des jeux GC gravés ? Dans ce cas ce n'est pas exactement ce que je cherche vu que je ne sais même pas comment graver ces jeux :P

Par contre, quelle solution existe-t-il pour - "si possible" - transférer un jeux GC original sur le disque dur ? (un peu comme on peut le faire avec usb loader GX et un jeu Wii quoi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, quelle solution existe-t-il pour - "si possible" - transférer un jeux GC original sur le disque dur ? (un peu comme on peut le faire avec usb loader GX et un jeu Wii quoi ^^ )

aucune .... même si c'était le cas, la console est incapable de les lancer (pas de gestion de l'usb en mode Game Cube (tu en as déjà vu sur une Game Cube ????? :blink: ) et pas de lancement de jeu Game Cube en mode Wii)

Tu va me répondre "Neogamma, il y arrive bien, lui ....". Sur du DVD, oui ....

Bref, tant qu'il n'y a pas d'émulateur stable ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non je dirais pas que neogamma y arrive bien.... j'ai trop l'habitude des trucs qui marchent dans un cas et pas dans un autre donc ;)

merci pour tes réponses précises et efficaces (comme toujours).... je continuerais de me lever pour changer le disque GC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peu aussi grave plusieurs iso game-cube sur un meme DVD! (j'ai reussi a en caser 5 sur 1 DVD) bon sa depend des jeux!

bonjour ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share