Accès au PSN via Proxy bloqué


Newserator
 Share

Messages recommandés

totalement subjectif en effet

pour ce qui est du hack le probleme c'est pas geohot mais les utilisateurs et surtout les dev derriere qui vont en profiter pour sortir au plus vite un loader ou autre technique de piratage de jeux , c'est la course a la gloire , si demain on peut hacker la machine y a de nombreuse personnes qui vont derriere tenter d'exploité la faille moins légalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf franchement depuis le temps que la PS3 existe, et vu la minorité de gros hit sur cette console, un iso loader serait du superflu, ou alors ceux qui y tiennent vraiment sont ceux qui viennent à peine de l'acheter -_-

A Geohot maintenant de montrer à Sony que le hack ça peut aussi être autre chose.

Ah bah d'accord, la ps3 a le plus de grosses véritables exclusivitées contrairement a la xbox qui n'a que pour pseudo exclusivitées des versions bas de gamme de jeux pc. De plus 80% des jeux sont multiplateformes maintenant alors je vois pas ou tu veux en venir mais l'iso loader je ne suis pas pour non plus si c'est pour se payer une tripotée de cheaters comme sur psp en ligne ou c'est devenu simplement injouable avec leur iso modifié ou homebrews permettant la triche.

J'ai pas fait la maj car je joue pas en ce moment mais a la sortie de lost planet 2 et red dead redemption, firmware custom ou pas je la ferais, ca fait chier car si hack il y a un jour vu les capacitées de la ps3 ca pourrait limite devenir un véritable ordinateur en boite mais tant pis, au prix de la console se priver de jeu en ligne c'est la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf franchement depuis le temps que la PS3 existe, et vu la minorité de gros hit sur cette console, un iso loader serait du superflu, ou alors ceux qui y tiennent vraiment sont ceux qui viennent à peine de l'acheter -_-

A Geohot maintenant de montrer à Sony que le hack ça peut aussi être autre chose.

Ah bah d'accord, la ps3 a le plus de grosses véritables exclusivitées contrairement a la xbox qui n'a que pour pseudo exclusivitées des versions bas de gamme de jeux pc. De plus 80% des jeux sont multiplateformes maintenant alors je vois pas ou tu veux en venir mais l'iso loader je ne suis pas pour non plus si c'est pour se payer une tripotée de cheaters comme sur psp en ligne ou c'est devenu simplement injouable avec leur iso modifié ou homebrews permettant la triche.

J'ai pas fait la maj car je joue pas en ce moment mais a la sortie de lost planet 2 et red dead redemption, firmware custom ou pas je la ferais, ca fait chier car si hack il y a un jour vu les capacitées de la ps3 ca pourrait limite devenir un véritable ordinateur en boite mais tant pis, au prix de la console se priver de jeu en ligne c'est la misere

Faut pas croire que la xbox a plus de hits.. C'est vrai qu'un isoloader n'est pas très utile. Ce que j'aime d'un hack de console c'est surtout les émulateurs qu'on peut y développer. Faut dire qu'on pourrait de plus utiliser la PS3 comme vrai PC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Je commence à refaire joujou avec squid 3 (qui m'aime me suive :) ). On peut éclater un flux SSL avec squid 3 et bricoler le contenu des datagrammes. Bien évidemment, il faut parier sur le fait que le firmware 3.15 ne vérifie pas l'origine du certificat qui lui est présenté. Vu les tests réalisés, la probabilité que ça puisse passer est...importante :)

A suivre!

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Je commence à refaire joujou avec squid 3 (qui m'aime me suive :) ). On peut éclater un flux SSL avec squid 3 et bricoler le contenu des datagrammes. Bien évidemment, il faut parier sur le fait que le firmware 3.15 ne vérifie pas l'origine du certificat qui lui est présenté. Vu les tests réalisés, la probabilité que ça puisse passer est...importante :)

A suivre!

Akta

Malheureusement si il vérifie l'origine des certificats..

Je ne pense pas que squid te sera utile. Je me rappel pas avoir vu que la console gérais un proxy socks. Hors on peut faire du proxy transparent en http avec squid mais avec https ce n'est pas possible.

Si tu veux essayer un faux certif essaye plutot du coté de sslsnif et sslstrip mais je te cache pas que j'ai deja essayé.

Edit: apparemment on peut configurer un proxy:

connectadvance007.jpg

Modifié par mastergb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:/

Au vu de la verification des certificats ca va être tres dur même avec un proxy.

La problème est que quand on fait du man in the middle ssl on remplace le certificat par un autre.

Hors pour l'authentification PS il n'a y pas de message qui dis "attention le certificat n'est pas valide mais voulez vous l'accepter quand même?". en fait il dis simplement le certificat n'est pas valide point barre on arrete.

Ma piste était du coté d'une faille un peu recente des certificats mais rien que le fait d'essayer, ca demande d'acheter un certificat tres honereux sur verisign ou autre.

Une autre methode est d'arriver a générer une collision sha1 avant d'avoir un certificat CA valide mais il faut une puissance de calcul enorme et personne jusqu'a maintenant a reussi a le faire. Mais c'est mathematique il y a forcement des collisions.

Je me creuse la tete pour trouver une solution.

Si quelqu'un a une idée même farfelue...

Modifié par mastergb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, pour le RSA 768bits, ça a "juste" pris 2ans de calculs avec quelques milliers de processeurs... On peut tout de même essayer avec tous les possesseurs de PS3 encore sous Linux :P

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question: Imaginons que je veuille acheter une nouvelle console, à jour biensur avec laquelle je désire aller sur le psn en utilisant mon compte psn déja actif sur ma ps3 3.15 et que cette derniere, par manque de chance soit déja ma 5eme console et que je ne peux plus activer de nouvelle console sans désactiver la derniere... (jsais pas si c'est assez clair.)

Bref, sans accès psn, comment je fais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, j'avais pas pensé à ça..

Nan mais le probleme est plus profond que ça; impossible de désactiver les comptes car vente aux enchere. Cad que le compte n'est réellement actif que sur 1 seule console mais n 'a jms été correctement désactivé via l'option prévue.

Paraitrait qu'on peut seulement utiliser un compte psn sur 5 consoles.

Jme demandais aussi si le fait de ne pas utiliser un compte sur une console pendant un certain temps, le compte était automatiquement délié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la limitation est claire au niveau des conditions d'utilisation , 5 slot par compte , quand a la suppression non ca c'est pas possible , par contre un compte ou la personne ne s'est pas logguée pendant 18mois est automatiquement supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share