Freeze Ps3 + Ecran Vert


ryaku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Moi qui me pensais épargné de ce genre de problème ma PS3 FAT 60Go PAL vient de me faire un sale coup et celle-ci n'est bien entendu plus sous garantie et de toute maniere SONY me collerait le dernier FW que je ne veux pas.

Celle-ci apres quelques minutes de jeu, se retrouve avec ce symptome là

http://www.youtube.com/watch?v=aWE0e0TlGuw

bizarrement les ventilos s'enclenchent une fois ces blocs vert apparus

Je voudrais savoir donc si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et quelle en a été la solution ?

- Probleme GPU => Changement CM ou SAV

ou autre

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela met arrivé deux fois! la premiere ps3 a eu ce symptome apres une reparation de ylod.

la deuxieme je l est actuellement et elle refonctionne .

il faut que tu chauffe les deux proc a une temperature asser importante mais sans non plus tout bruler!

change la pate thermique est ca devré faire l affaire mais une fois cet reparation faite il ne faut plus deplacer la console.

Modifié par iverter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip donc une PS3 qui sera prete a me lacher a tout moment (vous me direz que tout fonctionne comme ça) sauf que le % de chance qu'elle foire est vachement plus grand.

Autant que je m'en rachete une troisième alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est juste pour pouvoir transferer votre console sur une autre et pour la desactiver du psn.

cordialement

Ouaip mais ça c est pas un soucis puisque elle s'allume et tout s'affiche bien, c'est juste qu au bout d'un certain temps ça plante.

mais sinon tout s'affiche nickel. Donc pas besoin de la bidouiller pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait surtout de savoir si ça pouvait venir d'autre chose que le GPU , ça aurait pu m'eviter de racheter une 3eme PS3 ^^

Salut,

Comme précisé en MP => panne GPU.

Si tu ne veux pas t'embéter vends la tout de suite !

Elle aura d'autant plus de valeur si tu ne l'a pas ouverte !

Une 60Go non ouverte, YLODé, avec bloc optique ok (Blue ray fonctionnel), tu peux vendre ça sur le bon coin facile 100€ sans la manette !!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ressemble plus à un problème sur les puces mémoires tous ces artefactes.

le gpu ne me semble pas en cause car ça fonctionne derrière (l'image bouge) peut etre faut il que tu regarde si les puces ram gpu ne sont pas trop chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait surtout de savoir si ça pouvait venir d'autre chose que le GPU , ça aurait pu m'eviter de racheter une 3eme PS3 ^^

Salut,

Comme précisé en MP => panne GPU.

Si tu ne veux pas t'embéter vends la tout de suite !

Elle aura d'autant plus de valeur si tu ne l'a pas ouverte !

Une 60Go non ouverte, YLODé, avec bloc optique ok (Blue ray fonctionnel), tu peux vendre ça sur le bon coin facile 100€ sans la manette !!!

Cordialement.

LOL , autant dire que a ce prix la si y a des gens qui les rachetent c'est des idiots , un ps3 fat en panne quel que soit le modele , et sans manette ca vaut pas plus de 50€ , ou alors si vous voulez arnaquer les gens ouai 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait surtout de savoir si ça pouvait venir d'autre chose que le GPU , ça aurait pu m'eviter de racheter une 3eme PS3 ^^

Salut,

Comme précisé en MP => panne GPU.

Si tu ne veux pas t'embéter vends la tout de suite !

Elle aura d'autant plus de valeur si tu ne l'a pas ouverte !

Une 60Go non ouverte, YLODé, avec bloc optique ok (Blue ray fonctionnel), tu peux vendre ça sur le bon coin facile 100€ sans la manette !!!

Cordialement.

LOL , autant dire que a ce prix la si y a des gens qui les rachetent c'est des idiots , un ps3 fat en panne quel que soit le modele , et sans manette ca vaut pas plus de 50€ , ou alors si vous voulez arnaquer les gens ouai 100€

Bonjour,

Oui je suis bien d'accord, mais je n'invente rien, il suffit de regarder le bon coin et les prix pratiqués !!!

Je suis souvent confronté au problème quand je rachète les consoles, il me faut négocier pendant un moment avant que les gents deviennent résonnables.

Mais le pire c'est que 3 fois sur 4 y'en a toujours un pour l'acheter au prix demandé et du coup elles me passent sous le nez .....

Donc oui, je fais le même constat, le marché des consoles en panne c'est du grand n'importe quoi.....

Sans compter tous les apprentis bricolos qui revendent sans rien dire et au prix fort des consoles massacrées comme fonctionnelles .....

Mais c'est un autre débat.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais leboncoin ou ebay ce n'est pas une référence des prix , c'est comme les bagnoles ca , aujourd'hui tu vois le prix d'une 306 tu hallucine , pourtant ca vaut plus rien , mais les particuliers sont completement a la masse. apres acheter des console ylod pour les réparer et pour les revendre , j'estime que ca reste de l'arnaque meme si le boulot est bien fait y a aucune garantie de voirl e matos rester fonctionnel longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais leboncoin ou ebay ce n'est pas une référence des prix , c'est comme les bagnoles ca , aujourd'hui tu vois le prix d'une 306 tu hallucine , pourtant ca vaut plus rien , mais les particuliers sont completement a la masse. apres acheter des console ylod pour les réparer et pour les revendre , j'estime que ca reste de l'arnaque meme si le boulot est bien fait y a aucune garantie de voirl e matos rester fonctionnel longtemps

Bien d'accord avec toi !

J'ai beau expliquer sur les forums ce qu'est un YLOD et ce que ça signifie vraiment pour la console, il y a tous ceux qui voient sur le net les mots "YLOD" et "réparé" et les vidéos sur comment faire, et qui donc se lancent, et il y a tous ceux qui fond du bussiness avec ces bricolages !

Tout ça parcequ'ils sont dégoutés d'avoir payé une somme conséquente un produit qui tombe en panne trop rapidement à leur goût !

Du coup ils tombent la dedans.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share