Plus D'avatar Depuis La Mise A Jour


JoN69
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai fait la mise a jour via usb (la dernière qui est sortie pour utiliser les clé usb) et depuis mon avatar n'est plus disponible, et il me dit que je dois etre connecter au live pour obtenir l'utilisation de ce dernier, pouvez vous me dire que faire ?

cette console n'est pas bannie mais je ne la connecte pas au live pour etre certain de pas la bannir, mais par contre je peux le faire sur une autre qui n'est pas flashée.

que me conseillez vous pour résoudre le problème ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récupère la 9199 + avatar avec UpdateSpy, met la sur clé USB et branche sur la console, tu devrais retrouver l'affichage de ton avatar en bonne et due forme.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai bien récupéré la 9199+avatar via update spy mais la console ne me lance pas la mise a jour quand j'insère ma clé usb. j'ai essaye la méthode lb+lr+x jusqu'a la demande de désinstalle d'une maj mais cela n'a rien changer. Bref comment "forcé" la console à ré-installer une maj qu'elle a déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai bien récupéré la 9199+avatar via update spy mais la console ne me lance pas la mise a jour quand j'insère ma clé usb. j'ai essaye la méthode lb+lr+x jusqu'a la demande de désinstalle d'une maj mais cela n'a rien changer. Bref comment "forcé" la console à ré-installer une maj qu'elle a déjà ?

Tu met bien le dossier $SystemUpdate à la racine de la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

sebker56 : Oui je met bien le répertoire $SystemUpdate ,comme lors de ma 1er maj (qui ma grisé mon avatar), à la racine de ma clé usb.

Vincs : je vais essayer ton lien ce soir. Merci

edit : Je vient de tester avec le lien de Vincs et ça a fonctionné. Un grand merci a vous.

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fitz03, comment as tu fais pour réinstaller la MàJ, j'essaie mais en vain, je martèle lt+lb+x mais ça ne donne rien.

D'avance merci.

Bonjour,

J'ai juste re-télécharger la mis a jour avec le lien donner par Vincs puis j'ai brancher ma clé usb avec le répertoire $SystemUpdate a la racine. La maj c'est lancée toute seul. Normalement ça na pas de rapport mais je n'ai pas utilisé la même clé USB que lors de ma 1er maj.

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share