Mettre 2 Bios Sur Une Executor2.1 Lite


SlyFouGass
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je possede une executor 2.1 lite et je veux mettre 2 bios (1 pour booter sur evox et 1 pour booter sur media center)

D'apres ce que j'ai vu il faut 2 bios de 512ko. J'ai preparé mes 2 bios avec xbtool je les ai mis dans mon rep bios pour flasher avec evox.

J'ai suivi les dif tutorial et voila ce qu'il se passe:

- je lance ma console sur la bank 1 , je flash mon bios avec le1er bios (qui lance evoxsur C) la console s'eteind, j'allume ma console, le flash s'est bien passé puiske je voi les changement couleur logo que j'avais fait avec xbtool, ça boot sur evox . Donc apperement aucun probleme .

2eme etape

-je lance ma console sur bank 2, je flash avec lebios 2 (qui lance media center sur E)---> flash sans probleme .je relance la console, elle boot sur media center.

Là , je me dis c'est bon, ça a marché. Je refait un test en lançant la console sur bank 1 et bizarement ça boot sur media center, pareil avec la bank 2.

Je pense faire une erreur qque part paske j'ai bo flasher sur n'importe quel bank ça me flashe les 2 en meme temps. Quelqu'un a t'il une idée, paske je comprend pas , ou alors je ne m'y prend pas du tout comme il faut, peut etre aussi que mon interupteur bank a un faux contact( c pas moi qui ai instal la puce).

merci de m'aider please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share