[resolu] Peut On Changer L Adresse Mac ?


fystrack
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je viens vous demander conseil. Je voudrais savoir si on peu changer l adresse Mac d une Wii si oui comment ? pourquoi je veut faire ca car tout simplement dans mon bahut la semaine on ne peut se connecter au wifi que avec l adresse mac. Et comme je dois faire la wii d un amis et que je n ai jamais fait de hack en offline je souhaiterais me faciliter l affaire en changeant juste l adrese mac pour le faire en mode online.

Et si je n est pas possible comment si prendre pour le offline ? je ne sais pas encore en quel version sera sa wii car je le verrais que dimanche soir .

Merci

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si je n est pas possible comment si prendre pour le offline ? je ne sais pas encore en quel version sera sa wii car je le verrais que dimanche soir

tu as déjà essayé, genre...de lire les readme fournis avec les softs ?? :rolleyes:

un hack offline est beaucoup plus simple que tu ne sembles le croire (et même plus simple qu'un hack online si tu en fais plusieurs), c'est juste qu'il faut prendre la peine de lire un peu ce que le readme raconte, histoire de savoir de quel(s) fichier(s) a besoin tel ou tel logiciel.

et si tu veux qu'on t'aide un peu mieux, dis nous déjà ce que tu appelles par hacker une wii...c'est un sujet bien trop vaste pour être décrit en si peu de mots.

ps : non, on ne peut pas changer l'adresse MAC (à ma connaissance), et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par hacker j entendais du softmod . Donc dit moi si je me trompe :

Premier temps installer bien sur la hbc ca pas besoin du net

Ensuite comme il faut Downgrade de l'IOS 15 laquelle version je télécharge ?

Ensuite patcher ios 36 oui mais comment ?

Restaure mon ios 15 quel version ?

Et pour mettre le cios V19 par exemple quel ios télécharger ?

Et apres pour usb loader ca je l ai donc aussi pas besoin du net .

Et bien sur le fichier que j aurais bessoin pour la mettre en 4.1 ou 4.2 . Car je sais juste que ca wii date , donc je pense que maximum elle sera en 3.4 mais je ne peut pas encore le confirmer

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila je viens de recup grâce a ton tuto tout les ios .

Donc si je comprend bien il me reste a faire tout ce que je fais habituellement avec pimp my wii mais en sélectionnant wad au lieu de réseaux ?

J ai vu que le cios 38v19 demander le IOS57-64-v5661.wad et comme je vois qu il est présent dans tout ce que je viens de dl ca veut dire que si je met wad dans l installation du cios 38 v19. J aurais bien la dernière version ?

Et pour la mettre en 4.2 comment je procède car je n ai que le fichier hack.ini de la version de la 4.2

Et merci pour vos réponses

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien il me reste a faire tout ce que je fais habituellement avec pimp my wii mais en sélectionnant wad au lieu de réseaux ?

oui, il te faudra appuyer sur B à la place de A quand il te demandera de faire le download depuis le réseau (attention, pas plus de deux fois, il est long à la détente .... mais il prendra le troisième appui comme une demande d'abandon ... bref, on patiente, ça vient ....)

J aurais bien la dernière version ?

tu t'y prend comme un manche, ce n'est pas la dernière version qu'il faut avoir mais la bonne ... et là, ça tombe bien, tu as la bonne .... :rolleyes:

Et pour la mettre en 4.2 comment je procède car je n ai que le fichier hack.ini de la version de la 4.2

et en plus, tu es lourd ..... ou aveugle ..... ou limité intellectuellement (veuillez cocher la bonne case).

parce que le système menu 4.2, tu l'as aussi. Oui, il faudra l'installer manuellement et oui, Pimp MLy Wii a également tout prévu (enfin, il n'a pas poussé le zèle jusqu'à installer les stubs, mais bon, ce sera fonctionnel en 4.2 A CONDITION DE L'INSTALLER APRES AVOIR TERMINER AVEC PIMP MY WII .... sinon, c'est brick définitif direct, il te manquera l'IOS70.

et si tu veux te coucher moins bête, tu bennes ton hacks.ini d'amateur et tu utilises celui-ci (à décompresser à la place de ton fichier actuel). Comme ça, tu pourras oublier ta version de console (il se moque même de la région de la console .... :whistling: ) et donc rester en 4.1 ..... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci pour les info . On va dire que je suis lourd :P , car comme je ne l ai jamais fait en offline et que ca va pas être ma console je ne préfère pas faire de bêtise :) .

PS: Je ne met pas encore résolu mais je pense que ca doit l être, car tant que je ne l ai pas faite je ne peut dire résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne préfère pas faire de bêtise :) .

tu ne peux pas faire de bêtise ... que ce soit sur les serveurs Nintendo ou sur ta carte SD, Pimp fait quand même un minimum de vérification (même s'il faudra faire confiance un minimum à mon script pour NUS Download .... mais vu que je fais toutes les installations offline avec les fichiers de ce script, c'est que ça doit fonctionner quelque part hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share