Wii 4.2e+usb Loader


Trqk
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je vous explique mon cas, alors ma wii était en 4.1e avec usb loader Gx et tout fonctionnait a merveille ma copine décide d'acheter New super Mario bros wii je fais un image iso comme d'hab et la exeption dsi occured si j'enleve Mario du disque tout refonctionne normalement. Je cherche donc un peu et après de millier de résultats sans que un seul fonctionne on me dit de fairs une update de la wii en 4.2e et qu'il faut installer le cios rev 19 bon ok alors...je fais tout sa alors. Donc du coups la quand je lance loader Gx écran noir je vois meme pas la liste de jeux j'ais donnc voulu repasser avec le cios 38 rev 15 mais écran noir quand je veux l'installer...Voila en gros ou j'en suis donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa. Petite question a tout hazrd ma wii est elle tjr protégée contre le brick avec priiloader ou le fait d'avoir fais la mise a jour depuis la wii a tout changé ? Sinoon je viens de passer un coups de pimp my wii RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! bizzare nsmb embarque la 4.1! pourquoi vouloir faire une copie?!!

Bref! recommence un hack pour 4.2 et met a jour tes loader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une copie c'est pour une sauvegarde ou autre, pas forcément pour contourner une mise à jour -_-

test avec un autre loader, à mon avis c'est ça le probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les images pour pas avoir a se lever du canape:). auriez vous un petit tuto pour moi ? je supprime tt ce qu'il y z sur ma sd ? je desinstall quoi sur la wii? car j ais deja hbc et loader gx sur la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc rien a désinstallé alors ? je peut garder la chaine HBC que j'avais installé depuis la 4.1e anisi que le loader GX ? Si oui il faut que j'installe quoi exatement pour refaire fonctionner mes jeux ? merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on me dit de fairs une update de la wii en 4.2e et qu'il faut installer le cios rev 19 bon ok alors...je fais tout sa alors.

"on" est un gros imbécile .... :whistling:

Donc rien a désinstallé alors ? je peut garder la chaine HBC que j'avais installé depuis la 4.1e anisi que le loader GX ?

oui

ça sent quand même le stub sur l'IOS249 cette histoire ....

j'aimerai bien voir aussi la tronche de l'IOS36 ....

Si tu pouvais lancer Pimp My Wii (il est en 1.40 maintenant), choisir Infos, laisser le test se dérouler pour récupérer le fichier .csv à la fin à la racine de la SD. Tu le zip et tu reviens le poster, histoire de gagner du temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rha je viens seulement de voir ton post. La j'ais suivit de tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ADER_PRIILOADER et celui d'avant tout c bien passé sauf la après le hack.ini j'ais activé les fonctions de hack.ini généré j'ais fais save settings après système menu pour relancer la wii et la écran noir elle veu pu démarrée...sa sent pas très bon tout sa :( si ta une idée pour moi je suis preneur.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres une petite recherche sa sent un bon low level brick... il y aa encore une solution possible ou direction le sav ? mais je comprend pas pk sa a planter de cette maniere surtout a la tte derniere etape...de retour après avoir jetté un oeil a ma wii je suis tombé sur ce lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230284 qui ma permis de relancer la wii via le priiloader (ouf) et comme sur le post mon probleme vient de quand j'active les fonctions du hack.ini, mais dans le dernier post jp33 tu dit :

Tu as patché avec l'ancien fichier, normal que ça plante.

Désinstalle (touche moins), vérifie que le hacks.ini est le bon, Réinstalle (touche plus) et patch ....

Et heureusement que la touche reset fonctionne au boot, c'est le principe de base

Donc je désinstall priiloader ensuite je le réinstall et la il me met une erreur -102 en jaune deux fois de suite puis il met installation complete wait 5 sec (javais pas vu la premiere fois désolé) . D'après toi quel est le remède a sa ?

La je redésinstallé le priiloader et je ne touche plus a rien avant d'avoir une réponse comme sa sa évitera que je retourne encore me perdre dans quelque chose. xD

Merci a vous .

Ps pour jp33 :

le fuchier .csv de pimp my wii tu le veux toujours ? voilà il est ici le .csv : http://dl.free.fr/cH10pSdXs

Modifié par Trqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis, c'est ton hacks.ini .... si tu utilises le mien, quelque soit la version de priiloader, ça fonctionnera ...

et comme tu n'as rien mis sur disable avant de le désinstaller, forcément tu vas ramer ....

Pour les stubs, plus de peur que de mal mais les IOS222 et 223 seront à effacer avant réinstallation des cIOS d'Hermèe.

Et puis c'est quoi ce cIOS38 rev18 tout moisi ???... c'est rev17 ou rev19 épicétou !!!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis, c'est ton hacks.ini .... si tu utilises le mien, quelque soit la version de priiloader, ça fonctionnera ...

et comme tu n'as rien mis sur disable avant de le désinstaller, forcément tu vas ramer ....

Pour les stubs, plus de peur que de mal mais les IOS222 et 223 seront à effacer avant réinstallation des cIOS d'Hermèe.

Et puis c'est quoi ce cIOS38 rev18 tout moisi ???... c'est rev17 ou rev19 épicétou !!!!!!

Pour le hack.ini j'ai pris celui du lien cité un peu plus haut qui est avec la version 0.3b de priiloader et j'avais tout mis sur disable avant de désinstaller étant donné que je voulais désinstallé en passant par le systeme menu puis HBC pour etre sur qu'il soit encore fonctionnel et la seule solution pour qu'il se lance était de tout désactiver. Mais par contre quand je met ton hack.ini le systeme menu ne se lance toujours pas mais je n'ais pu d'écran noir mais un écran noir avec écrit 4.2E :D .

En tout cas merci de ton aide.

Aurait tu des lien précis pour les fichiers dont j'ai besoin (cios38 rev 19 et le bon hack.ini pour priiloader v0.4 s'il n'est pas bon celui de la v0.3b)?

Concernant les stubs et Hermès il faut que je fasse quoi exactement et avec quoi ? De mémoir il me semble que c'est quand j'avais lancé pimp my wii que tout sa s'était installé.

Petite question qui n'a rien a voir : pourquoi on désinstalle priiloarder une fois les fonctions activées ? s'il est désinstallé et qu'un soucis se produit on ne pourra meme plus faire la manip du reset pendant 5 sec ? Et puis je suppose que sa n'est pas dangereux de le laisser installé. Pourrais-tu m'éclairer sur ce point ?

Ha je précise aussi que ma wii sert surtout pour guitar héros !

Aller encore un petit effort et j'aurais peut etre un installation propre qui fonctionne et en tout cas merci.

Modifié par Trqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, alors je reviens vers vous j'ais donc désinstallé les ios222 et 223 puis réinstallé ceux d'Hermes,j'ais aussi installé le cios38 rev 19 mais j'ais toujour ce souci avec priiloader des que je met les fonction demandées sur enable et que je veu lancer le systeme menu écran noir avec écrit 4.2E dessu voilà j'y suis presque :'( quelqu'un peut m'aider ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le hacks.ini.

De mémoir il me semble que c'est quand j'avais lancé pimp my wii que tout sa s'était installé.

Si jeune et déjà Alzheimer .... :whistling:

Petite question qui n'a rien a voir : pourquoi on désinstalle priiloarder une fois les fonctions activées ?

nuance, c'est toi qui a voulu le virer .... Tu peux le conserver sans soucis aucun ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, alors je reviens vers vous j'ais donc désinstallé les ios222 et 223 puis réinstallé ceux d'Hermes,j'ais aussi installé le cios38 rev 19 mais j'ais toujour ce souci avec priiloader des que je met les fonction demandées sur enable et que je veu lancer le systeme menu écran noir avec écrit 4.2E dessu voilà j'y suis presque :'( quelqu'un peut m'aider ? xD

Normal, tu as du activer le recovery mode la wii via le priiloader. Tu devras le désactiver afin de retourner au menu système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share