Hack Et Jeux Nintendo


darklink77
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

je souhaiterai avoir une information , je vais changer les ios de ma wii pour pouvoir installer les dvx loader , mais j achete toujours les jeux , donc j ai entendu dire que si je faisai une mise a jour sa faisai un low brick.

y as il un moyent de faire les maj nintendo manuellement afin d eviter le low brick ou mieu vaut ne pas le faire?

merci d avance et bonne journé

dark link

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..........., donc j ai entendu dire que si je faisai une mise a jour sa faisai un low brick.

......

Ou tu as vu ca?!

Tu as pas du t'attarder sur le sujet! tu vois "brick suite a une maj" mais tu cherche pas la raison!

Brick de la console suite a une maj si : Jeu qui n'est pas de la meme region que la console

ou maj de la Wii qui aurai subi un downgrade de la 4.1!

Bon , on ne sais meme pas si ta Wii a subi un hack soft! (je suppose que Oui)

Donc si tu n'est pas en 4.2 , tu peu mettre ton firmware a jour via la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personellement

et alors ? tu n'as pas l'impression que le soucis venait de toi, par hasard (je sais, c'est plus confortable de croire le contraire, mais sur ce coup-là, c'est uniquement toi le responsable !)

une mise à jour de jeu, ça ne se fait pas après un downgrad, c'est tout ...

donc autant ne jamais downgrader la console (et, donc, savoir ce qui a été fait sur la console).

et, tant qu'à faire, s'arranger pour que le jeu ne demande pas de mise à jour (donc, être en 4.1 ou 4.2 et avoir installé les IOS spécifiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share