Rensiegnement Pour Flasher Son Bios


tikio
 Share

Messages recommandés

salut,

je voudrais flasher mon bios sous evolution x mais le probleme cest que je comprends rien jai telecharge le fichier X2.4983.BIOS que je decompresse

a l'interieur jai tout ses fichiers CHECKBIOS,RESIZE,x2_4983.06_256k, x2_4983.67_256k,x2rlschk.

jai bien cree un fichier bios que jai mis sur le c: mais cest kel fichier pour flasher je pense que cest soit

x2_4983.06.bin ou x2_4983.67_256k.bin

merci de m'eclairer

jai une excuter 2 avec interrupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend de ce que tu veux et de ton disque dur.

si tu as un disque de plus de 137Go=>si tu veux F et G=>4983.67

=>si tu veux F sans G =>4983.06

si tu as un disque de moins de 137Go=>4983.06

Modifié par nick_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tas reponses, en fait je voudrais flasher ma puce parce que jai certains jeux qui fonctionne pas , tu crois que sa peux aider en flashant la puce ou sa sert a rien.

sinon si jai bien compris sous evolution x je fais dans flasher bios je desactive la puce et je clic sur le fichier x2_4983.06_256k et normalement le flashage doit se faire.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le bios que tu avait avant ne fonctionnait pas ta bobox ne demarrerait pas.

si tu veux flasher pour avoir un bios plus recent avec plus d'options tu peux mais a mon avis ca ne vient pas de la.

tes jeux ne se lancent pas a partir du dvd ou du disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deux jeux qui marchent pas a partir du disque dur ils se chargent normalement et apres sa se fige plus rien, nada cest amped2 et fight night.

je mets tous mes jeux sur le ddur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deux jeux qui marchent pas a partir du disque dur ils se chargent normalement et apres sa se fige plus rien, nada cest amped2 et fight night.

Dans la lecture offerte avec le 4983 j'ai lu une histoire sur des jeux qui font un Autosave et que ça fait tout planter, ils proposaient une solution mais je sais plus c'est quoi. T'as réglé ton horloge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share