Hack Pspgo ! Guide Du Débutant ?


M com MUFASA
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis nouveau dans le monde de la psp GO ! et j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas HACKABLE :encolere12: !

Mais certaines réalités nous laissent croire le contraire ou du moins donnent des espoirs :sorcerer: :

1- une fois un jeu achété sur PlaystationStore il peut-être télécharger infiniment,

2- possibilité de transférer des jeux psp (format eboot.pbp) vers une pspGo si on dispose de leur licence,

3- possibilité de convertir des ISOs en eboot.pbp (projet pas vraiment abouti)

Avec toutes ces possibilités je pense que si l'on ne peut pas hacker la dite console on peut néanmoins avec quelques manip outre-passer certaines contraintes!

Quel est votre avis ? si vous avez d'autre infos n'hésitez pas hihihi !!!

mascotte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets toi à la page, on a deja depassé le cadre du simple hello world, et ce pour toutes les psp....

Bien le bonjour mrbelou, pour commencer, le bonjour / au revoir est il en option pour le Groupe : Equipe Moderateurs ? ( je connais des membres qui en prennent plein la *** pour moins que çà ^ :ninja: )

Bref merci de ton intervention si subtil, perso je ne parlais que de la PSPGo, de plus, de ce que j'ai pu lire, pas grand chose de plus pour le moment ( je parle du côté hack "lancement d'un jeu" )

nestafari, rassure-nous...tu as lu la news au moins ???!!!

parce que faut juste lire pour savoir ce qu'il y a à faire.

Celui-ci fonctionne avec le jeu (complet ou démo) Patapon 2 : il faut pour cela placer le répertoire "UCUS98732_DATA02" dans "PSP/SAVEDATA", le fichier h.bin à la racine et, s'il s'agit de la démo, le répertoire "UCUS98734" dans "PSP/GAME".

Une fois le hack correctement copié, il suffit de lancer le jeu, de faire "continuer" et de choisir la sauvegarde hackée pour que l'exploit s'exécute. Une pression sur le bouton "R" vous montrera un "hello world".

et tu risques d'être déçu, puisque ce hack ne permet qu'un hello world actuellement. Les évolutions du hack permettent de lancer de petits homebrews, mais certainement pas les gros, et encore moins les jeux !

Si tu veux un truc fonctionnel et pas juste un POC, va falloir patienter un peu quand même.

EDIT : testé à l'instant sur PSP Go blanche 16Go fraîchement achetée (firmware 6.20) > marche nickel.

le hack "gosploit" ne peut lancer que des homebrews simples actuellement (problème de taille d'exécutables).

il existe bien le half bye loader (dont le hack gosploit n'est qu'un leak) mais pas de release officielle il me semble

http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=37

certains commencent à avoir de bons résultats avec ce loader et quelques homebrews, mais on est loin d'un hack de PSP1000

il va falloir attendre encore sympa04.gif

J'essaye de suivre un minimum les topics, je ne suis pas parfait, j'ai peut être voir surement omis des infos ! ( j'en suis désolé ! :rolleyes: ) Donc dans le but de construire une vraie discussion, pourrais tu me donner le lien de ces avancées ? merci d'avance.

Au plaisir .. :whistling:

Modifié par Colonel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 le bonjour en debut de topic est obligatoire pas à chaque intervention

2 mon intervention si subtile concernait bel et bien la pspgo en generalisant que cet exploit etait dispo sur toutes psp

3 mes sources, histoire de faire mon sefi, je les garde bien au chaud rien que pour moi, on va donc se limiter à dire que c'est gx: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236285&hl= la même que toi, sauf que je prends le temps de lire et de me tenir au courant

4 si tu veux jouer au malin et m'en mettre plein la tronche, libre à toi, je vois que tu t'amuse deja à jouer les redresseurs de bananes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack "gosploit" ne peut lancer que des homebrews simples actuellement (problème de taille d'exécutables).

il existe bien le half bye loader (dont le hack gosploit n'est qu'un leak) mais pas de release officielle il me semble

http://advancedpsp.tk/foro_es/viewforum.php?f=37

certains commencent à avoir de bons résultats avec ce loader et quelques homebrews, mais on est loin d'un hack de PSP1000

il va falloir attendre encore sympa04.gif

J'essaye de suivre un minimum les topics, je ne suis pas parfait, j'ai peut être voir surement omis des infos ! ( j'en suis désolé ! :rolleyes: ) Donc dans le but de construire une vraie discussion, pourrais tu me donner le lien de ces avancées ? merci d'avance.

Au plaisir .. :whistling:

le lien que j'ai déjà donné et que tu as donc "quoté" ne te suffit pas ? Je n'ai absolument rien d'autre à proposer, tout est déjà regroupé là bas pour le half byte loader.

suffit d'éplucher leur forum pour voir où ça en est...et pour voir que certains proposent une version compilée du HBL, avec les quelques (rares) homebrews qui se lancent dessus.

ps : ça sert à quoi de prendre la mouche sur une simple remarque ?

je sais que c'est la scène PSP, et que ça ne serait pas la vraie scène Sony (en général) s'il n'y avait pas des drames à la Dallas qui s'y produisaient...mais si tu laissais ça aux développeurs des hacks et loaders, ça serait beaucoup mieux, tu ne crois pas ?? chinese

on ne va pas se bouffer le nez pour un malheureux hello world tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share