Installation Simplifiée Du Dual Boot


morris
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle procedure pour installer le dual boot et donc Dingux sur cette adorable petite console .

Celle ci est simplifiée au maximum , grâce notamment à une interface Windows des plus sommaires, mais non moins efficace.

Ce programme a été mis à disposition par NEOTHEFOX .

Télechargez l'archive Dingoox.7zip

Vous devez connaitre votre version d'écran avant de lancer la procédure .. reportez vous aux tutos existants d'installation Dingux

Procédure:

- Branchez le cable USB de la Dingoo en maintenant la touche B enfoncée (l'ecran reste noir)

- Si Windows demande à installer le driver, ne le laissez pas chercher automatiquement, indiquez lui le chemin \driver présent dans l'archive

- Lancez le programme

- Choisissez la version d'ecran

- Cliquez sur STEP1 (le logo Dingux s'affiche)

- Cliquez sur STEP2 et répondez aux écrans de confirmation directement sur la Dingoo

Votre console est flashée

Reportez vous alors aux tutos pour préparer votre carte SD.

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu es toujours embeté avec ce soucis ...

Si tu veux on fera une assistance sur IRC (ou sur MSN, je comprendrais que tu preferes de la discretion pour ce type de renseignement ).

De là , tu sauras enfin booter un pc depuis un CD ...

Je sais que tu as peur d'abimer ton materiel , mais ne t'inquiete pas , la procedure est simple et sans danger ... on fera par etape . (Faut deja que tu apprennes à renntrer dans le Bios, apres ca ira tout seul .)

Morris (à ta dispo, maitre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

et celui la vous l'avez testé, perso chez moi impec, juste comme j'ai une hk, j'ai changer le hwinit.bin par le hwinit2 qui traine sur le net et tous c'est bien passer.

pas de ligne de commande a faire, tous et automatique, merci les fichiers .batch

http://ironseb.free.fr/a320/Dualboot/installation/

Modifié par quark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu es toujours embeté avec ce soucis ...

Si tu veux on fera une assistance sur IRC (ou sur MSN, je comprendrais que tu preferes de la discretion pour ce type de renseignement ).

De là , tu sauras enfin booter un pc depuis un CD ...

Je sais que tu as peur d'abimer ton materiel , mais ne t'inquiete pas , la procedure est simple et sans danger ... on fera par etape . (Faut deja que tu apprennes à renntrer dans le Bios, apres ca ira tout seul .)

Morris (à ta dispo, maitre) :P

Je comprends pas, je me suis filmé pour que tu m'aide du coup :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share