Comment Transferez Iso Sur Pc


christophelefou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je veut bien,je me suis peut etre tromper,mais comment retrouver ou se trouve mon sujet :s

salut

tu es dessus ! ça sert a rien d'en reouvrir un autre

comme qd tu as creer l'iso sur ton pc (dump)avec l'original du jeu pour avoir cet iso que tu as gravé avec ton pc sur un dvd qui est maintenant un jeu comme l'original :fou:

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je veut bien,je me suis peut etre tromper,mais comment retrouver ou se trouve mon sujet :s

salut

tu es dessus ! ça sert a rien d'en reouvrir un autre

comme qd tu as creer l'iso sur ton pc (dump)avec l'original du jeu pour avoir cet iso que tu as gravé avec ton pc sur un dvd qui est maintenant un jeu comme l'original :fou:

quelle humour.... mon dvd original a ete rayer par ma fille donc inutilisable,et de toute facon c est pas moi qui ai fait la copie,donc je reitare ma demande: comment fait on pour envoyer un iso sur un dvd vers un pc,merci a celui ou celle qui sauras me donner la reponse,pas toi apparement.

si je pose une quesiton,c est que j en attend une reponse precise,si tu n as pas la reponse,ou si ta grande gentillesse fait que tu ne veut pas me repondre,abstient toi,tu polue mon poste,merci quand meme de ta grande generosite :)

Modifié par christophelefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La il sagit d'un jeu Wii (donc DVD ;) )

Extraire un iso d'un jeu original Wii?!

J'ai ma methode mais elle ne va surement pas te convenir!

Se qu'il faut , une Wii hacker soft ; un loader ; un peripherique de stockage USB!

Je ne m'etalle pas car a mon avis cela ne t'avanceras pas! (a moin que)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La il sagit d'un jeu Wii (donc DVD ;) )

Extraire un iso d'un jeu original Wii?!

J'ai ma methode mais elle ne va surement pas te convenir!

Se qu'il faut , une Wii hacker soft ; un loader ; un peripherique de stockage USB!

Je ne m'etalle pas car a mon avis cela ne t'avanceras pas! (a moin que)

salut et merci,mais je viens de voir ca,ca ne m interesse pas en effet.mais je suis sur d avoir deja transferer un iso de dvd sur le pc avec un simple logiciel,a part que je ne m en rapelle po.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est ton lecteur DVD?

(le logiciel ce serai pas rawdump? ;) )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je veut bien,je me suis peut etre tromper,mais comment retrouver ou se trouve mon sujet :s

salut

tu es dessus ! ça sert a rien d'en reouvrir un autre

comme qd tu as creer l'iso sur ton pc (dump)avec l'original du jeu pour avoir cet iso que tu as gravé avec ton pc sur un dvd qui est maintenant un jeu comme l'original :fou:

quelle humour.... mon dvd original a ete rayer par ma fille donc inutilisable,et de toute facon c est pas moi qui ai fait la copie,donc je reitare ma demande: comment fait on pour envoyer un iso sur un dvd vers un pc,merci a celui ou celle qui sauras me donner la reponse,pas toi apparement.

si je pose une quesiton,c est que j en attend une reponse precise,si tu n as pas la reponse,ou si ta grande gentillesse fait que tu ne veut pas me repondre,abstient toi,tu polue mon poste,merci quand meme de ta grande generosite :)

salut

moi j'ai de l'humour mais il y a en a a qui comprenne pas vite .... je te disais simplement qur qd tu as gravé un iso sur un dvd , IL EST COMME L'ORIGINAL QUE TA FILLE A RAYE ça s'appelle un clone parfait (comme Doli) DONC tu refais la meme manip que tu avais fait .....

rappel pour toi :un iso de jeu wii gravé sur un dvd s 'appelle apres : UN JEU DE WII (autrement dit comme l' original )

et excuse moi d'avoir pollué ton "post " en te donnant la solution le premier ....maintenant si tu sait pas dumpé un jeu de wii malgré que as des backups : faut reprendre les bases Dumper vos jeux wii

les copie backup/backup ,c'est limite charte, alors t'attend pas a avoir des reponses precises et apres deux Ban en 3 mois , tu dois l'avoir lut maintenant et le savoir ...

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
quelle humour.... mon dvd original a ete rayer par ma fille donc inutilisable,et de toute facon c est pas moi qui ai fait la copie,donc je reitare ma demande: comment fait on pour envoyer un iso sur un dvd vers un pc,merci a celui ou celle qui sauras me donner la reponse,pas toi apparement.

si je pose une quesiton,c est que j en attend une reponse precise,si tu n as pas la reponse,ou si ta grande gentillesse fait que tu ne veut pas me repondre,abstient toi,tu polue mon poste,merci quand meme de ta grande generosite :)

Le ton agressif et moqueur utilisé risque de rebuter ceux et celles qui voudrais t'aider !

Bon, je donne un début de réponse quand même :

- WiiBackupManager un utilitaire PC capable de transférer un ".iso" de ton hdd usb à ton pc et vis versa.

Je te signal quand même que tu dois détenir le jeux original, et avoir fais ton backup depuis ta wii comme suit :

- Vous avez la possibilité de dumper (c'est-à-dire copier) un jeu depuis le lecteur DVD de la Wii vers le disque dur (en appuyant sur le bouton +) !

Ça c'est pour rester dans la légalité, .... Pour le reste débrouille toi !

Ha oui j'oubliais : il y a un site qui répond à toutes les question c'est celui-ci :prout:

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci sylinux, mais le topic à plus d'un mois, sans signe de vie de l'auteur, donc pas la peine de le déterrer pour raviver la flamme, ça va encore gueuler et je vais me faire insulter par MP quand je vais sanctionner.

Topic locké.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share