Problème D'affichage En "16-bit"


Shockwave
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Vous êtes mes derniers espoirs! Il y environ 1 an, j'ai subit un RoD, sans aucune conséquence mais j'ai préféré redémarrer ma console.

Il y a 2 semaines, Un problème est apparut. La télé affichait en "16-BIT", un peu comme ça:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/178...softxbox360.jpg

En général, il s'affichait comme ça quelques minutes après le démarrage où lorsque je lançais un jeu et je ne pouvais plus sélectionner les modes 480p, 720p et 1080i.

Il y a 1 semaine, ma télé ne détectait plus du tout la console ("Aucun signal"). Il ne s'agissait pas des branchements, même en essayant les modes HD et TV. Rien à faire.

Aujourd'hui, je viens de découvrir quelque chose d'important. Je peux réussir à l'affiché sur ma télé, que lorsque je retire mon disque dur avant de l'allumer. Ensuite, je peux le remettre, elle redémarre toute seule et s'affiche sur la télé. Mais comme d'habitude, le mode "16-BIT" revient.

Je vous demande donc une grande aide! Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ca sent le roussi pour ta console, je dirais la puce ANA/HANA qui commence a montrer des signes... Si ta console est encore sous garantie >>> SAV! Tu as 3 ans normalement en cas de RROD ou E74, fait la bien travailler et envoi la au SAV (j'espère que si tu as l'a flashé, elle a encore le sceau de garantie...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ca sent le roussi pour ta console, je dirais la puce ANA/HANA qui commence a montrer des signes... Si ta console est encore sous garantie >>> SAV! Tu as 3 ans normalement en cas de RROD ou E74, fait la bien travailler et envoi la au SAV (j'espère que si tu as l'a flashé, elle a encore le sceau de garantie...)

@+

Je l'ai flashé! Le sceau de garantie, c'est celui qui se trouve sous la façade avec marqué de dessus "Microsoft" ?

Ca me rassure un peu ce que tu dis, car ma console je l'ai acheté en octobre 2007 et j'ai encore le sceau. Mais ne vont-ils pas détecté que j'lai flashé?

Je viens de lire aussi que les 3 ans de garanties, c'est pour le RoD. Mais j'ai plus le RoD là, ça fait longtemps :/

Modifié par Shockwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais un tuto stp?

Ou même, est-ce que le SAV gère ce problème ?

Oui mais comme dit plus haut faut que tu la fasse travailler pour quelle t'affiche clairement le problème sous forme de code d'erreur.

Donc joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais un tuto stp?

Ou même, est-ce que le SAV gère ce problème ?

Oui mais comme dit plus haut faut que tu la fasse travailler pour quelle t'affiche clairement le problème sous forme de code d'erreur.

Donc joue!

Au pire, je peux l'envelopper dans une couverture et la faire tourner pendant longtemps pour provoquer le RoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben normalement console ouverte = plus de garantie

maintenant meme si c'est limite, tu peux le tenter au pire il te la renverront dans l'état avec un joli mot disant d'aller te faire voir en gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share