[Résolu] -2 Consoles Sur Xbox Live, Meme Adresse Ip Publique


elfman
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Donc ma femme souhaite jouer avec moi a call of duty sur le xbox live (y en a qui ont de la chance hein),

Je connecte donc les 2 consoles au live sans problemes mais voila qu'on ne peut pas rejoindre les memes parties (l'hote ne répond pas).

La seule possibilité pour se rejoindre est de créer un match privé ce qui limite beaucoup le jeu du coup.

Les deux consoles sont branchées sur un switch, lui meme raccordé a la livebox.

Je voulais savoir si c'était un probleme connu et s'il y avait une solution.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf oui si le probleme vient du fait que les serveurs detectent la meme IP ...

peut etre peux tu essayer de faire passer l'une des 2 par un proxy ?

Donc laisser une console en connexion directe et faire passer l'autre par un partage de connexion avec un pc et le faire passer par un proxy?Dans ce cas il me faut un proxy materiel non?

Ce qui est dingue c'est qu'ils n'aient pas prévu ce cas de figure.Je dois pas etre le seul a avoir 2 consoles sur le xbox live et qui jouent au même jeu?

En fait on peut jouer tous les deux a des parties différentes mais pas a la meme.A mon avis le probleme viens des serveurs de modern warfare et non de chez microsoft.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors comm d'habitude, je crée un topic pour un probleme et le lendemain ça marche.

En effet ce soir aucun soucis pour rejoindre les memes matchs, quels qu'ils soient.

Peut etre un probleme de groupe hier, puisqu'un pote avait crée un groupe pour le chat....

Enfin l'essentiel c'est que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share