Plusieurs Questions De Débutant (en Vrac)


Meska
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, on m'a filé une xbox360 (samsung ms28, date 19-07 2008) a priori flashé puisqu'elle lit les jeux gravés (elementaire?).

deja 1-comment j'identifie la firmware installé?

y'avait un probleme de mise a jour que j'ai réussi a regler (en installant la maj 7371).

mais 2-est-ce que je peux installer toutes les mises a jours sans niquer ma firmware.

2 1/2- est-ce que toutes les mises a jours vallent le coup?

J'ai constater d'enormes ralentissements dans certain jeux:

3- est-ce du a la gravure ou mise a jour ou firmware...?

J'ai pour le moment pas de DD ni de memorycard (sauvegarde impossible). donc vu les prix des mem autant prendre un DD officiel de 20G, je le remplacerai par un plus gros si necessaire mais rassurez moi:

4- Peut-on mettre les jeux sur le DD au lieu de les graver?, si oui quel format j'ai rien vu a ce propos dans GX-mod

5- Pouvez vous confirmer le faite qu'on ne peut sauvegarder sur cle usb?

Pour xboxlive,

6- ya t'il un danger de ban si je la connecte a internet mais deja y a t'il un interet si je me fous des demos, de msn...?

le derniere question:

Comment je peux remercier au mieux Gueux et GX-mod qui m'ont deja bien aider pour ma XenoGC?

Merci

Modifié par Meska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on m'a filé une xbox360 (samsung ms28, date 19-07 2008) a priori flashé puisqu'elle lit les jeux gravés (elementaire?).

deja 1-comment j'identifie la firmware installé?

En faisant une lecture (dump) du firmware du lecteur.

y'avait un probleme de mise a jour que j'ai réussi a regler (en installant la maj 7371).

mais 2-est-ce que je peux installer toutes les mises a jours sans niquer ma firmware.

2 1/2- est-ce que toutes les mises a jours vallent le coup?

En 7371 tu as accés au hack JTAG, ne met surtout pas la console à jour et vas lire les tutos qui en parle pour te faire un avis sur le potentiel de la chose.

J'ai constater d'enormes ralentissements dans certain jeux:

3- est-ce du a la gravure ou mise a jour ou firmware...?

Gravure/média utilisé de mauvaise qualité.

4- Peut-on mettre les jeux sur le DD au lieu de les graver?, si oui quel format j'ai rien vu a ce propos dans GX-mod

Sans le hack JTAG il faudra graver le jeu pour le copier dans le disque dur.

5- Pouvez vous confirmer le faite qu'on ne peut sauvegarder sur cle usb?

Voila c'est confirmé.

6- ya t'il un danger de ban si je la connecte a internet mais deja y a t'il un interet si je me fous des demos, de msn...?

Oui, avec en plus le risque de voir débarquer devant ta porte des chinois à lunette noires.

le derniere question:

Comment je peux remercier au mieux Gueux et GX-mod qui m'ont deja bien aider pour ma XenoGC?

En priant chaque matin devant un poster à l'effigie de legueux, suivi d'une lecture de tous les tutos présents sur GX-tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on m'a filé une xbox360 (samsung ms28, date 19-07 2008) a priori flashé puisqu'elle lit les jeux gravés (elementaire?).

deja 1-comment j'identifie la firmware installé?

En faisant une lecture (dump) du firmware du lecteur.

y'avait un probleme de mise a jour que j'ai réussi a regler (en installant la maj 7371).

mais 2-est-ce que je peux installer toutes les mises a jours sans niquer ma firmware.

2 1/2- est-ce que toutes les mises a jours vallent le coup?

En 7371 tu as accés au hack JTAG, ne met surtout pas la console à jour et vas lire les tutos qui en parle pour te faire un avis sur le potentiel de la chose.

J'ai constater d'enormes ralentissements dans certain jeux:

3- est-ce du a la gravure ou mise a jour ou firmware...?

Gravure/média utilisé de mauvaise qualité.

4- Peut-on mettre les jeux sur le DD au lieu de les graver?, si oui quel format j'ai rien vu a ce propos dans GX-mod

Sans le hack JTAG il faudra graver le jeu pour le copier dans le disque dur.

5- Pouvez vous confirmer le faite qu'on ne peut sauvegarder sur cle usb?

Voila c'est confirmé.

6- ya t'il un danger de ban si je la connecte a internet mais deja y a t'il un interet si je me fous des demos, de msn...?

Oui, avec en plus le risque de voir débarquer devant ta porte des chinois à lunette noires.

le derniere question:

Comment je peux remercier au mieux Gueux et GX-mod qui m'ont deja bien aider pour ma XenoGC?

En priant chaque matin devant un poster à l'effigie de legueux, suivi d'une lecture de tous les tutos présents sur GX-tutos.

:0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share