Achat Xbox 360


kingone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une xbox 360.

J'aimerais savoir laquelle prendre et quelle sont les differences entre les derniere version des xbox 360 car il y en a plusieurs comme la version elite ou premium.

Et je suis un peu perdu ^^

Et laquelle et le meilleur aussi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends une premium (ou une élite si tu préfère avoir une console noire), tu pourra installer tes jeux sur le disque dur, ça t'évitera de supporter le bruit du lecteur.

Et il n'y a pas vraiment de consoles meilleures que d'autres dans le sens ou elles ont toutes la même puissance, c'est plutôt au niveau fiabilité que les dernières versions sont à privilégier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci donc premium et elite c'est pareille quoi.

C'est les dernieres versions donc.

Mais quand tu dis que je peut installer les jeux sur le disque dur ca veut dire que lorsque j'achete des jeux je peut les copier sur le disque dur ?

Car si c'est le cas tout le monde revendrais les jeux une fois l'avoir fait.

Tu veut plutot dire que sur la xbox 360 on peut acheter les jeux via internet et ca les copies sur le disque non ?

Modifié par kingone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors oui les jeux achetés sur le Live sont bien disponibles sur ton disque dur après.

Les jeux sur DVD sont copiables sur le disque dur, mais il te faut que le disque soit présent dans le lecteur pour pouvoir y jouer. En effet, tu n'auras plus de bruit de lecteur comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je te conseille d'acheter une console neuve, ou alors d'acheter d'occasion mais a quequ'un que tu connais en effet on ne sait jamais ce qu'a vecu une console d'occasion avant de l'acheter (réparation, ROD,...)

de plus en achetant une neuve tu sera moin embeter par le bruit, les dernieres version sont beaucoup moin bruyante.

mais bon tout depend aussi du budjet LOL.

bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on dit dernière version ils parlent de la carte mère Jasper c'est la dernière en 512mo de mémoire interne.

J'airai faire un petit tour sur le net afind e comprendre toutes les revision actuelle xbox 360 ceux a proscrire sont comme cité plus haut les occasions,et les Xenon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share