Wii Reste Bloquer Sur Avertissement Sante Securiter


jer02
 Share

Messages recommandés

bonjour mon probleme ses que ma wii s allume mes reste bloque sur la page avertissement sante securiter es je ne peut plus rien faire j ai essayer le systeme avec la manette game cube same mes 4.2 eur je ne ses plus koi faire quelqu un auret il une solution a mon probleme merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'es dans une super grosse merde. Tu as certainement installer une chaine, donc tu es en présence d'un Banner Brick.

J'espère pour toi que tu as fait un dump de la Nand ou installer Bootmii en boot2 ( si possible ) ou encore installer le Priiloader, car si tu n'as rien de tout ça revient au même qu'un Low Level Brick.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce que le message "appuyer sur A pour continuer" clihgnote et est ce que tu attends "longtemps" (disons genre une minute...) est ce que ta wii ne se retrouverait pas sur le system menu ?

Si c'est le cas, c'est le BT qui doit être mal connecté ou HS, les wiimote ne synchroniseront plus mais la wii est "vivante" faut "juste" ouvrir et vérifier / remplacer le module BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est ce que le message "appuyer sur A pour continuer" clihgnote et est ce que tu attends "longtemps" (disons genre une minute...) est ce que ta wii ne se retrouverait pas sur le system menu ?

Si c'est le cas, c'est le BT qui doit être mal connecté ou HS, les wiimote ne synchroniseront plus mais la wii est "vivante" faut "juste" ouvrir et vérifier / remplacer le module BT.

oui il ya des moment apuyer sur a clignote es quant j appuie dessus ecran noir ma console na jamais ete ouverte donc elle es dorigine cela mes arriver apret une coupure de courant

ses quoi le module bt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console a t'elle eu droit a un hack soft auparavent?

(bt=BlueTooth)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console a t'elle eu droit a un hack soft auparavent?

(bt=BlueTooth)

non elle a jamais ete haker ni pucer

je suis toujour en attente de vos solution je rapelle que ma wii na jamais subit aucune transformation une fois avoir fait le systeme de la manette oui et que ses ecrie 4.2 eur que faut il faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'écran est noir c'est pas le BT...

CF réponse de Shakin :)

Mais il est étrange que sans jamais avoir hacké la console elle fasse cela...

salut

euh ! je dirais : Comme l'ecran n'est pas noir c'est pas le BT

car une BT hs donne aussi un ecran noir comme un low level brick

mais un remplacement du BT me semble pas mal , il est pas completement mort mais endommagé suite a la coupure et retablissement du courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'écran est noir c'est pas le BT...

CF réponse de Shakin :)

Mais il est étrange que sans jamais avoir hacké la console elle fasse cela...

salut

euh ! je dirais : Comme l'ecran n'est pas noir c'est pas le BT

car une BT hs donne aussi un ecran noir comme un low level brick

mais un remplacement du BT me semble pas mal , il est pas completement mort mais endommagé suite a la coupure et retablissement du courrant

ou se trouve le bt dans la console car je ne mi conne pas trop merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou se trouve le bt dans la console car je ne mi conne pas trop merci

Apres que tu as ouvert , c'est sur la partie carte mere

comment savoir si ces sa qui es mort car quand jalume la console soi le a clignote ou reste fixe es les wiimote ne se syncronise pas je rapele que ses suite a une coupure de courant reponder moi merci es ou trouver cette piece

Modifié par jer02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou se trouve le bt dans la console car je ne mi conne pas trop merci

Apres que tu as ouvert , c'est sur la partie carte mere

comment savoir si ces sa qui es mort car quand jalume la console soi le a clignote ou reste fixe es les wiimote ne se syncronise pas je rapele que ses suite a une coupure de courant reponder moi merci es ou trouver cette piece

d apres se que j ai lu sur le forum sa serai un banner brik comment faire et je voudrai sa voir si on peut suprimer la mise a jour 4.2

Modifié par jer02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par définition, tu ne peux pas, la 4.2 étant la version la plus élevée ...

Pas ouverte, pas modifiée, contacte le SAV, c'est la solution la moins chère (d'ailleurs, c'est la seule .... :whistling: )

je suis toujour enattente dune solution en plus je les demonter puis enlever le lecteur cd et quant je les rebrancher le lecteur ne fonctionne plus

o faite je voudreai savoir se que ve dire sujet deplaser

Modifié par jer02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sujet déplacé?

Forum Gueux > Wii > Software > Firmwares > Wii Brickées

Tu change de section au niveau du forum , section approprié a ton probleme.

Pour la Wii , elle n'était plus sous garantie? (parce que si oui , fallait surtout pas l'ouvrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sujet déplacé?
Forum Gueux > Wii > Software > Firmwares > Wii Brickées

Tu change de section au niveau du forum , section approprié a ton probleme.

Pour la Wii , elle n'était plus sous garantie? (parce que si oui , fallait surtout pas l'ouvrir)

non elle es plus garenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sujet déplacé?
Forum Gueux > Wii > Software > Firmwares > Wii Brickées

Tu change de section au niveau du forum , section approprié a ton probleme.

Pour la Wii , elle n'était plus sous garantie? (parce que si oui , fallait surtout pas l'ouvrir)

non elle es plus garenti

bonjour je suite toujour en attente d une solution

je vous rapelle que ma wii reste fige sur l ecran avertissement sante es je ne peut plus rien faire le lecteur dvd fonctionne j ai fait la manip avec la manette de game cube sa me marque 4.2 eur mais je ne ses pas koi faire apres ma console es d origine pas de puce ni hacker es que cela es survenue suite a une coupur de courant merci de me repondre pour une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de changer le module BT!

Si tu as l'occasion d'avoir la main sur une autre Wii , tu peu tester juste en les inter-changeant!

voir meme changer le lecteur si le probleme ne viens pas de lui!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de changer le module BT!

Si tu as l'occasion d'avoir la main sur une autre Wii , tu peu tester juste en les inter-changeant!

voir meme changer le lecteur si le probleme ne viens pas de lui!

cela peut bloquer ma wii le bt

je vait essayer de m en procuret un es vous redie koi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai de changer le module BT!

Si tu as l'occasion d'avoir la main sur une autre Wii , tu peu tester juste en les inter-changeant!

voir meme changer le lecteur si le probleme ne viens pas de lui!

cela peut bloquer ma wii le bt

je vait essayer de m en procuret un es vous redie koi merci

je voudrai savoir si avec le bt hs si je peut allumer la console avec la wiimote car j arrive a l allume avec je voudrai savoir si il y a un fusible sur le bt

Modifié par jer02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai savoir si avec le bt hs si je peut allumer la console avec la wiimote

aie .. un boulet ....

tu sais au moins à quoi sert le module bluetooth ? A dialoguer avec le wiimote ....... :whistling:

Donc, module HS, pas de communication, wiimote inutile ....

Si tu arrives à l'allumer depuis la wiimote, le module est fonctionnel ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrai savoir si avec le bt hs si je peut allumer la console avec la wiimote

aie .. un boulet ....

tu sais au moins à quoi sert le module bluetooth ? A dialoguer avec le wiimote ....... :whistling:

Donc, module HS, pas de communication, wiimote inutile ....

Si tu arrives à l'allumer depuis la wiimote, le module est fonctionnel ....

alors si ses pas le bt ni la carte mere qu es qui pe faire sa je suis dans le broulliard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share