Ff13 Bug Inexplicable


alvitrya
 Share

Messages recommandés

Boujours à tous, alors voilà j'ai un problème avec ff13 et avec ff13 seulement ; dégouté de chez dégouté sa fait trop longtemps que je l'attends ; le jeu fait bug sur bug, impossible de jouer.Quand j'arrive à le lancer ; quand la console ne me sort pas une erreur 80010017, 80010514 ou données corrompus ou encore pire d'installer la dernière mise à jour celle que j'ai bien entendu installé depuis bien longtemps ; il y a un arrèt sur la toute première image square enix, ou dés qu'il y a une cinématique, j'ai donc réussi à jouer mais en passant les cinématique ; un final fantasy sans les cinématique, nan mais c'est quoi se délire? bref j'ai d'abord cru que c'était le cd qui avait un problème, notamment la face lisible du cd qui sous la lumière artificielle, mais pas en plein jour, reflété d'étrange aurore, un peu comme font les produits ménagers sur du verre, c'est assez difficile à expliquer mais c'est la première fois que je vois sa sur un cd.J'ai donc été échanger aujourd'hui le jeu en boutique, toujours la même, le jeu à peine sortie de l'emballage comporté ce même reflet étrange sur la face lisible et toujours les mêmes problèmes pour jouer.J'ai testé tout mes autres jeux ils marchent niquel AC2, modern warfare 2, tekken 6 etc... tous fonctionne correctement, sans aucun problème et sans face lisible qui sort des normes habituelles.Alors voilà mes questions, est ce que tout les jeu final fantaisy ont ce reflet étrange ou est ce que c'est tout le stock de mon revendeur qui est corrompu? Et est ce que je dois m'inquiéter de l'état de la lentille ou de la mécanique de ma machine? malgré le fait qu'il n'y ai que ce jeu qui pose problème.

J'attends avec impatience vos réponses ou vos solutions car avoir le dernier Final sortie sur son buffet sans pouvoir y jouer est assez frustrant ; en plus j'ai déjà eu des problèmes avec mon ancienne ps3 que j'ai du réparé(en payant) pour qu'elle me lache finalement une deuxième fois quelques mois aprés sa réparation, j'en ai donc RACHETE une (en payant encore) et voilà que quand j'achète LE jeu pour lequel j'ai racheté une ps3, ya aucun moyen d'y jouer.

En tout cas la play 4 pour moi jamais de la vie, fiabilité de la playstation zéro niète nada wallou, elle vaut que dalle cette console ; j'ai eu play 1 2 3 et psp, en changeant au moins une fois la seconde défectueuse comme tout le monde, et tout se que je constate c'est que sony nous pousse à allez voir si l'herbe est plus verte sur d'autres paturages.

Que la Paix soit sur vous et les Vôtres.

Modifié par alvitrya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé sur une autre console en effet, mais c'était chez le commerçant donc j'ai dus jouer 10min maxi et apparement sa marché enfin sans certitude puisque chez moi je suis parvenu ; au bout du 20éme essaie ; à jouer pendant plusieurs heure sans problème jusqu'à la cinématique vers le début où la soeur de l'héroine meurt, là gros gros bug et impossible d'aller plus loin pour l'instant sans passer la cinématique.

Le formatage je l'ai pas encore fait, je comptais attendre encore un peu voir, parce que les transfert d'info c'est long et chiant mais je crois que je vais bientôt craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par formater ton disque dur et apres tu revient nous voir , en passant oublie pas de récuperer tes sauvegardes de jeu

ps: évite de spoiler sur le forum , pense a ceux qui ont pas encore fait le jeu

ps2: par pitié quand tu écrit aère ton texte parce que le gros paté , au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Moi la ps3 n'en voulais pas quand j'ai voulu insérer le br (console éteinte) J'ai vérifié si y'avais pas de cd dedans mais non...

Du coup je re_inseres le br et c'est passé. :encolere12:

vers le début où la là gros gros bug et impossible d'aller plus loin pour l'instant sans passer la cinématique.

Du grand n'importe quoi... :rolleyes: Du moin, pense aux autres effaces cette conneries !

merci

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon au moins je sais que sur Ps3 aussi il y a ce bug ( je l'ai sur Xbox 360)... perso je peux pas aller plus loin que quand on entends Vanille parler du train echoué dans le chapitre 3 et là, une vidéo se lance ( enfin une vidéo <_< ) avec un ecran noir ou une image figée et il y a les sous-titres qui passent mais je peux attendre 20 min ca va pas plus loin... Je sais pas si je vais echanger le jeu ou si c'est ma Xbox !!! Vive les consoles nouvelle generation avec leur lot de bugs à foison ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[;;;]fiabilité de la playstation zéro niète nada wallou, elle vaut que dalle cette console ; j'ai eu play 1 2 3 et psp, en changeant au moins une fois la seconde défectueuse comme tout le monde, et tout se que je constate c'est que sony nous pousse à allez voir si l'herbe est plus verte sur d'autres paturages.[...]

PLAYSTATION 1 achat 1er génération............. jamais eu de problème. elle fonctionne toujours

Playstation 2 achat à sa sortie......... jamais eu de problème. elle fonctionne toujours

playstation 3 60g0 toujours en pleine forme.......

Psp fat Idem elle fonctionne toujours

Ok j'ai peut-être un peu de chance avec mes console mais bon ...

faut arreter de manger avec votre console, de leur faire des souflettes de fumé de cigarettes ou autre. Et lavez vous les mains et nettoyer la console régulièrement... la poussière ça aime pas. Qui veut allez loin ménage sa monture...

Sinon nettoie ta lentille ou des fois y a des rayure micro qui font déconner le Br .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors peu probable mais c'est déjà arriver sur des dvd pc. Un probléme avec le support. ( Je pense à COD6 ou malheureusement les premiéres copie avait un probléme avec le dvd 2 et du coup fallait l'échanger ou le télécharger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[;;;]fiabilité de la playstation zéro niète nada wallou, elle vaut que dalle cette console ; j'ai eu play 1 2 3 et psp, en changeant au moins une fois la seconde défectueuse comme tout le monde, et tout se que je constate c'est que sony nous pousse à allez voir si l'herbe est plus verte sur d'autres paturages.[...]

PLAYSTATION 1 achat 1er génération............. jamais eu de problème. elle fonctionne toujours

Playstation 2 achat à sa sortie......... jamais eu de problème. elle fonctionne toujours

playstation 3 60g0 toujours en pleine forme.......

Psp fat Idem elle fonctionne toujours

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share