[résolu]erreur 52000/52100 En Connexion Wifi :'(


Kaolla Sû
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un soucis assez embêtant par rapport à ma DS Lite, je n'arrive pas à me connecter en WiFi avec. crying

En effet lorsque je choisis "Obtention auto d'adresse IP : Oui" j'ai une erreur 52000 lors du test de la connexion, je choisis donc une adresse IP manuelle et paf erreur 52100 cette fois... :/

Du coup je me renseigne un peu et je vois sur le site officiel de nintendo :

Il se peut qu'un autre appareil utilise la même adresse IP que le DS. Essayez d'attribuer manuellement une adresse IP à votre Nintendo DS.

1. La première chose à faire consistera à trouver l'éventail d'adresses IP que vous pouvez utiliser. Pour cela:

1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans le coin en bas à gauche de l'écran de votre ordinateur.

2. Cliquez sur "Exécuter."

3. Tapez "cmd" dans la fenêtre et appuyez sur Enter.

4. Tapez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Enter. L'adresse IP du PC sera affichée.

5. L'adresse IP que vous attribuerez au Nintendo DS devra être supérieure de 10 chiffres à celle du PC (par exemple 192.168.1.100 deviendra 192.168.1.110).

6. De la même manière, entrez les valeurs exactement telles qu'elles apparaissent pour le Subnet Mask, Default Gateway, Primary DNS et Secondary DNS.

Mais ça ne fonctionne toujours pas, ça commence à m'énerver. ><

Quand j'ouvre la fenêtre de configuration de mon modem durant le test de connexion de la console, partie "contrôle d'accès" on peut voir "ERROR" dans les colonnes "IP Addr" et "Host Name".

Edit : Je tiens aussi à dire que le WiFi fonctionne superbement avec ma Wii donc je ne comprends doublement pas. :

Si quelqu'un a une idée sur comment régler ce problème ça serait vraiment sympa de m'en faire profiter. : p

Merci d'avance !

Ah et re-edit : Mon modem est un cbv734ew de Castlenet et mon FAI est numéricable.

Modifié par Kaolla Sû
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share