Probléme Ps3 Au Démarage


adrien76
 Share

Messages recommandés

j'ai un problème ac ma ps3 quand je la branche la led rouge s'allume jusque la normal ensuite lorsque j'apuye sur le bouton pour l'allumer le led verte s'allume une fraction de seconde puis ce coupe et plus aucune led est allumé (il y a encore du courant sur la carte d'alim)obliger de la débrancher et la rebrancher pour avoir la led rouge qui s'allumer

svp venez moi en aide merci d'avance :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un problème ac ma ps3 quand je la branche la led rouge s'allume jusque la normal ensuite lorsque j'apuye sur le bouton pour l'allumer le led verte s'allume une fraction de seconde puis ce coupe et plus aucune led est allumé (il y a encore du courant sur la carte d'alim)obliger de la débrancher et la rebrancher pour avoir la led rouge qui s'allumer

svp venez moi en aide merci d'avance :encolere12:

Bonjour,

De quel modèle de PS3 s'agit il ?

" (il y a encore du courant sur la carte d'alim)"

Que voulez vous dire exactement ?

Comment avez vous testé ça ?

Ca ressemble à l'activation d'une protection, mais pour moi cela doit être accompagné d'une série de bip et du clignotement de la led rouge.

Le fait qu'il n'y ai plus rien indique que cela doit concerner l'alimentation.

Donc soit l'alimentation elle même, soit un module directement en sortie de l'alimentation et avant les surveillances.

Il serait intéressant de tester avec un autre bloc alim si vous en avez un.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit de la 80G

je sais qu'il n'y a a encore du courant car j'ai prit une chataigne dc sur lol

la led rouge ne clignote pas justement vu tout les topic sur le net qui parle de cela j'ai bien fais gaffe

pour moi aussi si une protection ms protection a quoi et pourquoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit de la 80G

je sais qu'il n'y a a encore du courant car j'ai prit une chataigne dc sur lol

la led rouge ne clignote pas justement vu tout les topic sur le net qui parle de cela j'ai bien fais gaffe

pour moi aussi si une protection ms protection a quoi et pourquoi ????

Ben c'est peut être du au fait qu'on prenne le jus en la touchant !!!

A mons avis il y a un défaut de masse et un truc en court cicruit ou quelque chose du genre, ce qui expliquerait les chataignes et les coupures violentes et définitives.

=> vérifier le circuit d'arriver du 220V (pas de fils coupé qui laisserait apparaitre le fil, pas de fil mal enfiché, etc....)

=> vérifier les câbles et connecteurs en sortie d'alim

Donc le test du changement du bloc alimentation me parait fort utile.

Une mesure avant et après sécurité sur le connecteur de sortie de l'alim pour vérifer si il y encore des tensions en sortie, ce que je ne crois pas mais bon....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share