Version 3.15 Et Insertion Blue Ray ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le problème suivants sur plusieurs consoles :

A chaque fois que je mets la console sous tension le blue ray se mets à tourner, la led bleu clignote et ça s'arrête après quelques secondes.

L'insertion des disques est plus difficile, il faut forcer.

Donc cela fait plusieurs semaines que je m'arrache les cheveux à changer les pièces des BR, à les diagnostiquer sasn succès.

Et aujourd'hui, je fini de réparer une 60Go, je m'en serts pendant 2h, nickel, aucun problème de BR.

Je la connecte au net et là on me dis une mise à jour est dispo, ok, pourquio pas je mets la dernière version.

Et là, voilà que ce fameux symptôme BR des autres consoles apparait !!

J'avais pas fait le rapprochement avant, mais je suis convaincu que c'est la mise à jour 3.15 qui en est la cause.

Ce qui est d'autant plus probalble car cette version mets à jour le BR, puisque quand le BR n'est pas là la mise à jour plante avec la fameuse erreur 8002f14e !

En plus je viens de remarquer qu'au bout de 5mn la console est bien plus chaude qu'après les 2 h de fonctionnement avec l'ancienne version.

Est ce que vous êtes comme moi vous avez remarqué un problème avec le 3.15 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est d'origine sur ma PS3

tu peux pas nous faire une vidéo pour voir ?

oui tiens !

Ca me fera m'entrainer un peu.

Vidéo à venir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme vien du capteur d insertion cela m est arriver plusieur fois et meme en changeant le capteur ca continue mais rien de grave la console fonctionne toujour bien.

Ben comment on fait si en changeant le capteur cela le fait toujours ?!!!

Ca peut être quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai 2 comme sa!

j'ai fait quelques tests, et quand j'ai un peu trifouiller la prise sur la carte mère, sa a fonctionner!, elle n'essayer plus ''d'avaler'' dans levide au démarrage.

après un moment, sa l'a refait..

puis, en retrifouillant ( tirer un peu, vraiment peu la nappe vers le haut ou appuyer très légèrement sur différents endroits de cette prise, nappe connecté) et la lumière bleue c'est allumée (???)

pas de disque dedans...

elle bip quand j'appuis sur eject...

pourtant led bleue....

jla, je me dis, ""arrete, tu vas tout casser!!)

j'ai remonter la console et maintenant elle aspire toujours au démarrage mais est redevenue normale ( pas de led bleue si pas de cd)...

donc, a mon avis, sa viendrait ( peut etre) de cette prise qui a du subir du fait d'être manipulée a mainte reprise..

1 des 2 console n'est pas a jour (2,73)

Modifié par tibo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share