Vanquish :


Dashx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, y'aurait pas un comparatif entre version 360 et ps3 par hasard ?

j'aime bien savoir avant d'acheter chinese

merci d'avance.

Le jeu n'étant pas prévu avant le 22 Otobre, tu ne trouveras aucun comparatif de la version retail.

Par contre, je peux t'aider concernant la demo.

Ici, une vidéo comparative du framerate et du tearing :

http://www.youtube.com/user/ps360frame#p/u/0/1nJk1bSrTnc

Et ici, une analyse bien plus détaillée :

http://imagequalitymatters.blogspot.com/20...360-vs-ps3.html

Les deux versions sont très proches...à l'instar de Dante's inferno, sans doute le deuxième jeu à ce jour quasi identique sur les deux plateformes. Il faut savoir qu'après le fiasco de l'adaptation de Bayonnetta sur PS3, Platinum games a choisi la PS3 comme lead platform pour Vanquish afin de limiter les différences techniques. Un très bon point pour nous les joueurs... chinese A retenir, une résolution native de 1024x720 (Donc upscale de la résolution horizontale par les deux consoles) combinée à un filtre anti-aliasing 2xMSAA et un framerate pour la plupart du temps à 30fps au meilleur de sa forme.

Bon visionnage et bonne lecture.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais tester les version 360 à la sortie de la démo et la prise en main pour ce qui est de la précision rappel pas mal GOW.

C'est de l'action en continu, le but étant de scorer tu recommence encore et encore avec de nouvelle technique pour affiner.

J'ai tester sur la PS3 que j'ai reçu y a une semaine et à partir du bosse su ma console j'ai comme du lagg c'est pas violent violent mais c'est un problème que j'ai pas du tout ressenti sur 360.

Certain trouves les couleurs plus "colorées"^^ sur PS3 j'ai pas vu grande différence.

Un jeu qui promet, si en plus il fournit une histoire qui tient debout ca peu faire un carton.

Modifié par Maigaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester sur la PS3 que j'ai reçu y a une semaine et à partir du bosse su ma console j'ai comme du lagg c'est pas violent violent mais c'est un problème que j'ai pas du tout ressenti sur 360.

Normal comme dit plus haut, v-sync activé sur PS3 donc framerate plus bas et fps plus stable sur xbox mais tearing à moins de 5%. Le lag, c'est autre chose...mais bon, c'est loin d'être dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de test la démo dispo sur le PSStore Jap (qui est entièrement en Fr) et ça bouge bien...

Je suis en train d'uploader la vidéo je mettrais le lien demain

Tu veux sans doute parler de la nouvelle démo qui met en avant les modes challenges etc... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui la nouvelle démo sur le store jap :ok: (La challenge mode demo)

J'ai pas eu le courage de la dl...

Pour info, cette même démo sera disponible sur les psn occidentaux qu'après la sortie du jeu... :whistling: ...c'est moins drôle. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui la nouvelle démo sur le store jap :ok: (La challenge mode demo)

J'ai pas eu le courage de la dl...

Pour info, cette même démo sera disponible sur les psn occidentaux qu'après la sortie du jeu... :whistling: ...c'est moins drôle. -_-

Faudra vraiment m'expliquer (j'arrive pas a comprendre ) pourquoi ils nous posent "15" stores différents alors qu'il suffirait de faire des trad du PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme promis avec du retard (merci Youtube et ma connection internet) vous pouvez voir la vidéo de la démo sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/ShryuKt

Ou en direct ici :

(elle sera dispo d'ici quelques minutes le temps que le traitement se finisse)

Comme je l'explique, ce n'est largement pas mon type de jeu de prédilection donc soyez indulgent ggne . Par contre j'ai essayé de vous montrer l'ensemble du panel d'arme disponible qui est franchement excellent.

Ceci est ma deuxième partie, la première je n'avais pas regardé les touches et du coup j'avais tenu moins de 5 minutes (d'où la petite pause pour regarder les commandes) et je crois que j'avais à peine atteint le round 2 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon testé ce matin ......chaud-tendu; je suis arrivé au round 3 apres ca se corse trop pour moi .

Je pense pas que ce sera le jeu sur lequel je sauterai à sa sortie. Il attendra l'occasion ! <_<

Ps :[mode charieON]lol je viens de lire vos délire avec pesos sur Castelvania, vu qu'il a pas aimé Vanquish dois-je en comprendre qu'il est vraiment bien? newlaugh

:maitrecapello: [mode charie OFF]

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

On revient aux nouvelles... chinese

D'après les premiers tests disponibles, le gros point noir du jeu semble être la durée de vie, de l'ordre de 5h/6h. Certains joueurs lorgnent même vers les 4h, selon votre habilité au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de lire ça aussi (4h pour finir le solo). Ce jeu m'intéressait fortement mais là tout s'effondre.

Étant absolument pas adepte du multi, en fait je devrais plutôt dire que je déteste ça... ce jeu perd donc toute sa valeur. Enfin bien sur je pense qu'il y aura un mode arène solo, mais qui pour moi sera surement plus rébarbatif qu'autre chose.

Bon reste encore une chose qui pourrait le sauver... un mode arène multi en local en écran splitté mais faut pas trop rêver.

Heureusement que j'ai attendu pour passer ma pré-commande j'aurais été obligé de l'annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement, pas de Online sur ce jeu. Enfin, je crois. hihihi

Ah bein oui je viens de voir ça :blink:

C'est pas ça qui va m'empêcher de le prendre...j'avais joué à PN03 à mort et il était très court.

A l'époque de la NEO, j'achetais bien des jeux à 2500 boules que je terminais en 20min...même pas peur.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PN03 un de mes jeux preferes sur GC  :ok:

Puis franchement vanquish essaie d'innover en tant que tps alors que les autres se ressemblent tous avec leur panpan et je me planque derriere un mur. Je trouve qu'il fait passer GOW pour une demo technique du unreal engine tellement c'est lent avec ses persos tout lourdingues a coté.

Sega c'est plus fort que toi  :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PN03 un de mes jeux preferes sur GC :ok:

Un bon déhanchement cette Vanessa...

J'aurais aimé à nouveau une belle p'tite nana...de manière à éveiller tous les sens. :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

PN03 une bombe ce jeu même s'il comporte pas mal de défauts, mais aucun jeu n'est parfait...

Sinon Vanquish je l'attends comme vous tous et je peux vous dire que je vais le fumer ce jeu ^^

Concernant l'absence d'une mode multi, je trouve personnellement que c'est mieux comme ça, je n'arrive pas trop à imaginer comment ça pourrait être en multi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais même pas vu ça (avec le mode arène je pensais au moins qu'il y avait le multi).

J'aime beaucoup le jeu et le style mais si j'ai pas un but précis, j'ai du mal a m'intéresser du coup si le jeu se résume a refaire encore et encore de l'arène j'attendrais de le trouver a 10€ pour en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais même pas vu ça (avec le mode arène je pensais au moins qu'il y avait le multi).

J'aime beaucoup le jeu et le style mais si j'ai pas un but précis, j'ai du mal a m'intéresser du coup si le jeu se résume a refaire encore et encore de l'arène j'attendrais de le trouver a 10€ pour en profiter.

Avec le mode Arène, tu peux sans aucun doute uploader tes scores...ton but est d'être le meilleur. :oki:

Sinon, le jeu est découpé en 5 actes de plusieurs chapitres comportant plusieurs arènes, je pense.

Dans tous les cas, l'intensité et la dynamique des combats me feront oublier les quelques lacunes... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces