Vanquish :


Dashx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ca m'a l'air d'être une petite futur bombe ce jeu :) Vive Platinum Games !!

@+

PS : La prochaine fois n'oublies pas le bonjour, là je l'ai exceptionnellement ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca m'a l'air d'être une petite futur bombe ce jeu :) Vive Platinum Games !!

@+

PS : La prochaine fois n'oublies pas le bonjour, là je l'ai exceptionnellement ajouté.

désolé si je l'avais pas mis dans mon premier post, mais c'est surement dans engouement de poster cette bombe... blush

en tous cas bonjour et plein de gros bisous a vous tous et bon jeu... :D

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bon, un p'tit up bien mérité avec l'arrivée de la démo sur Xbox Live et PSN.

Perso, j'ai donc téléchargé hier ce jeu sans trop y croire mais j'ai eu la bonne surprise d'apprécier le titre. Il n'est pas sans rappeler P.N.03 l'excellent shoot arcade de la GC avec la vicelarde Vanessa du même Shinji Mikami.

Le côté difficulté old school et arcade prononcé ne plaira sans doute pas à tout le monde mais un titre auquel j'ai de suite accroché. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un p'tit up bien mérité avec l'arrivée de la démo sur Xbox Live et PSN.

Perso, j'ai donc téléchargé hier ce jeu sans trop y croire mais j'ai eu la bonne surprise d'apprécier le titre. Il n'est pas sans rappeler P.N.03 l'excellent shoot arcade de la GC avec la vicelarde Vanessa du même Shinji Mikami.

Le côté difficulté old school et arcade prononcé ne plaira sans doute pas à tout le monde mais un titre auquel j'ai de suite accroché. chinese

Idem pour moi , après une longue attente de dll :whistling: j'ai pu y jouer ce matin et c'est vraiment une bonne surprise ce jeu ! C'est super dynamique !!! Bien arcade

J'adore la façon dont se transforme les armes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON fll et 8p disent qu il est bon je vais les suivrent et merci du rapel de P.N.03 que jai encore

Le jeu sera à l'image de PN03, découpé en mission, je pense. L'histoire sera secondaire (comme on le voit dans la démo...c'est de l'arcade donc l'histoire c'est vraiment pour satisfaire les noobs), et l'interet principal sera le scoring à l'ancienne. C'est une des raisons pour laquelle le multi online est absent.

D'ailleurs si tu observes la construction de la demo, c'est une arène de combat ni plus ni moins, façonnée comme un shoot avec boss de fin de niveau et rapport de mission. Rien qu'une transposition moderne d'un bon vieux shoot'em up d'antan... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé et tout simplement de la bombe !!!

@+

La démo vient donc de sortir sur le Xbox Live... :whistling: ...

Mikami est quand même accro à la musique techno...j'aurais plutôt vu du bon vieux métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste à voir la version complète.

@+

Ce qui m'a le plus étonné, c'est la difference de taille de la démo entre xbox et ps3...467 Mo contre 711, il me semble. Pour un jeu qui est -semble-t-il- très similaire sur les deux plateformes (pas d'effet Bayonnetta), un stable 30fps pour résolution native de 1024x720p (sub-hd)...c'est déjà un effort à souligner. :ok:

Le seule différence que j'ai pu remarquer, c'est un léger tearing sur bobox contrairement à la version ps3 qui est locké mais moins stable au niveau du framerate.

Du tout bon....cette fois ci... hihihi ...même si Shakin n'aime pas trop ce genre de débat. :P

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prise en main pas évidente, en tout cas pour moi au début puis quand tu commences à maîtriser, c'est pas mal du tout ;) ...

En revanche, j'espère que ce ne sera pas purement arcade et qu'il y aura au moins un morceau d'histoire à se mettre sous la dent sinon c'est pas cool.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces