Diverses Questions : Flash Samsung, Live, Ixtrem


OcterA
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Malgrès plusieurs recherche sur le forum il y a certains points qui restent obscure pour moi concernant le flashage :

J'ai une Xbox avec lecteur Toshiba-Samsung MS-25

- J'ai vue qu'il y avais le firmware 1.7 Lite LT touch, or d'après les message vous continuez de flasher avec le 1.61, pourquoi? et que signifie le LITE? (il a quoi en moins/plus?) et quel firmware dois-je prendre?

- Concernant le Xbox Live pourrais-je jouer sur le live avec mes backups? (normalement je les ferais moi même)

- Je me rapelle avoir regarder il y a longtemp et on parlais de flash du disque dur, est-ce encore d'actualité? qu'est ce que cela apporte?

Merci d'avance pour vos réponse!

Modifié par OcterA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de LT pour ton samsung donc pas 36 solutions. le LT je l'ai très peu utilisé mais en "cherchant" un peu tu pourra trouver les différences entre LT/X16

Mais pr ton samsung :

Soit iX16 avec activate.iso soit iX16 Non Stealth (qui ne demande pas d'activate.iso) les deux a oublier avec le LIVE.

Pour la question du live :

Oui tu peux jouer avec tes backups... MAIS on arrêtera pas de le dire :

C'est a TES RISQUES ET PERILS tu risque le BANNISSEMENT et c'est comme ca, c'est tout a fait normal, tu perdra tes saves et profil mais aussi la fonction copie du jeu sur hdd dela xbox bloquéee...

Donc autant ne PAS y aller si console flashée

Pour le flash du DD non, mais on peu changer de disque dur et mettre un non officiel.

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponse, qui soulève d'autre questions :

Pour le Live, mettons que je débranche mon cable quand je joue avec mes backups, ca passe? ou M$ enregistre ca qqpart et l'envoie de temps en temps?

Il y a que le firmware iXtreme ou il y en a d'autre? quels sont les avantages/désavantages de chacun?

Si on a un console flasher, faut-il eviter de faire les MAJ?

A quoi sert le stealth si malgré ca on risque le bannissement?

Modifié par OcterA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponse, qui soulève d'autre questions :

Pour le Live, mettons que je débranche mon cable quand je joue avec mes backups, ca passe? ou M$ enregistre ca qqpart et l'envoie de temps en temps?

Il y a que le firmware iXtreme ou il y en a d'autre? quels sont les avantages/désavantages de chacun?

Si on a un console flasher, faut-il eviter de faire les MAJ?

A quoi sert le stealth si malgré ca on risque le bannissement?

Je vais etre encore plus clair.

Console flashée, connectée au LIVE meme si pas de jeux dans le lecteur et meme en jouant avec un original = BANNISSEMENT

Une fois flashée faut oublier tout ca ou alors en avoir deux (une non flashée et une flashée)

avec la non flashée tu pourra faire ce que tu veux maj / jeu en ligne etc...

Je vois que meme avec tout ca vous ne comprennez pas vraiment et cherchez absolument par n'importe quel moyen a aller sur le Live avec une console flashée.

Tout est ds la nand de la console ! il y a AUCUN moyen d'éviter le BAN avec une console flashée. (meme en débranchant le cable réseau pr jouer av un backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le live, une derniere question concernant cela, j'aimerais garder ma xbox connecter a mon reseaux privée pour acceder a mes musiques, films, MCE, ... si dans les options de la box je ne specifie pas de passerelle par defaut ca marche? (de ce fait elle ne pourra se connecter a internet mais en théorie au pc de mon reseaux)

Pour le firmware il n'existe que le iXtrem ou y'en a t'il d'autre?

Ce tuto est t'il toujours valable avec la derniere version du firmware? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ, ou y'a t'il maintenant une autre procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le live, une derniere question concernant cela, j'aimerais garder ma xbox connecter a mon reseaux privée pour acceder a mes musiques, films, MCE, ... si dans les options de la box je ne specifie pas de passerelle par defaut ca marche? (de ce fait elle ne pourra se connecter a internet mais en théorie au pc de mon reseaux)

Pour le firmware il n'existe que le iXtrem ou y'en a t'il d'autre?

Ce tuto est t'il toujours valable avec la derniere version du firmware? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ, ou y'a t'il maintenant une autre procédure?

En cherchant un peu sur le forum tu aurais trouvé ceci :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232162

et pour les firmwares et a ce jour le plus répandu est le iXtreme 1.6 (il existe en version non stealth qui ne demandera pas de changer la Wave des backups)

les autres firmwares sont des XTREM mais sont trop anciens.

Pour le tuto je conseil plutot la méthode sous Jungleflasher.

Un petit tour sur le forum Hardware > Firmware Samsung et tu trouvera la methode pour le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share