Jouer En Lan Avec Le Meme Jeu


momoprod
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Je pense prendre RE5 d'occaz sur pc dans le but de l'installer sur mes 2 pc afin de le faire en coop avec un pote.

Mais j'ai bien peur qu'il me faille 2 jeux, ou alors nous pourrons jouer avec le même numéro de série ?

Il y'a bien longtemps que je n'ai pas joué sur pc alors ma question peu sembler bebette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Je pense prendre RE5 d'occaz sur pc dans le but de l'installer sur mes 2 pc afin de le faire en coop avec un pote.

Mais j'ai bien peur qu'il me faille 2 jeux, ou alors nous pourrons jouer avec le même numéro de série ?

Il y'a bien longtemps que je n'ai pas joué sur pc alors ma question peu sembler bebette.

J'ai une solution à te donner mais c'est hors charte je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu l'épinglé, ce n'est pas signalé, donc je te donne l'info.

Il te faut ce qu'on appelle un NOCD. D'ailleurs on en parle dans un topic plus bas.

Je te laisse te débrouiller pour la suite. :)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le no cd c'est pour celui qui jouera sans le disque. Par contre pour jouer en coop j'ai lu qu'il faut rentrer le numéro de serie du jeu et la ca risque de poser problème car il doit y'avoir des contrôle qui laisserons pas passer deux numéro identique ? ou cela n'a rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu l'épinglé, ce n'est pas signalé, donc je te donne l'info.

Il te faut ce qu'on appelle un NOCD. D'ailleurs on en parle dans un topic plus bas.

Je te laisse te débrouiller pour la suite. :)

Salut,

peut-être que c'est pas signaler explicitement, mais c'est quand même illégale, tout ce qui est modification d'exécutable sous licences, comme les frimwares xbox 360,ps3 etc, tant qu'il y a pas de liens direct ..

pour ta question, je pense que ca marchera, tu installe le jeu sur les deux machines, et tu joue en hors connexion, sinon il y aura un check surement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on peut quand même jouer en coop bien qu'on soit en hors connexion ? En faite y'a un mode lan pc->pc sans passer par Internet ? Je vais aller le chercher en debauchant et je vais tester on verra bien... Au pire faudra qu'il s'achete le jeux. Au mieux ça passera et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu l'épinglé, ce n'est pas signalé, donc je te donne l'info.

Il te faut ce qu'on appelle un NOCD. D'ailleurs on en parle dans un topic plus bas.

Je te laisse te débrouiller pour la suite. :)

Salut,

peut-être que c'est pas signaler explicitement, mais c'est quand même illégale, tout ce qui est modification d'exécutable sous licences, comme les frimwares xbox 360,ps3 etc, tant qu'il y a pas de liens direct ..

pour ta question, je pense que ca marchera, tu installe le jeu sur les deux machines, et tu joue en hors connexion, sinon il y aura un check surement .

C'est exact. Je prends bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share