Freeze, L'image Est Brouillé


RSD-06
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Pcpassion j'ai exactement le même problème que toi depuis hier soir :wacko:

Je trouve sa plus qu'énervant, depuis 2006 je compte plus les consoles que j'ai eu entre les mains et toute,

je dit bien toute, ont eu le même problème.

la console qui est entrain de me lâcher est pourtant récente, une élite acheter en aout 2009 flashé depuis peut.

J'ai plus l'autocollant de garanti (le chromé crosoft) mais néanmoins j'en est un tout neuf ( celui qui est blanc ) .

Pour ce qui est de "trace éventuel lors de l'ouverture", j 'pense qu'il n'y en à pas voir tres peut.

Vous allez peut-être trouver mon raisonnement un peut nul voir con, mais je veut plus avoir à faire au SAV de microsoft,

tellement abonnée chez eux que la je croit que les limites sont atteinte :prout:

D'ou mes quelques question:

Sa vien bien d'une surchauffe ?

Si j'achète le bloc avec les ventilo en externe, sa peut regler le problème ?

ou est ce qu'il y à d'autre moyen que vous pouvez me conseillez ? sachant que ma dernière option c'est le SAV

Et si au final c'est l'envoi au SAV, :prout: sa passe si c'est pas le même autocollant de garanti ?

Bref, chui un peut blazé, desolé si trop de bla bla bla, faut que je trouve une solution

MERCI

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de ta réponse sebker56,

donc je peut faire marché le SAV ou rien avoir ?

Si oui je remet le Firmware d'origine, l'autocollant garantie et sa part pour 1 mois...

Je suis têtu je voudrais faire sa vite et maintenant et pas perdre du temps sachant que tout les

retour réparation que j'ai eu se sont fini encore et toujours par un Rrod. ( C'est la dernière 360 que j'achète c'est sure )

Je sais pas trop quoi faire, l'envoi en réparation ou changement de patte thermique et bout de gomme ( oui c'est con mais bon )

Dans tout les cas je crois que je me complique la tache, sa va partir pour SAV mais j'voudrais avoir d'autre retour

sur les recours que je pourrait utilisé.

( J'ai 2 box dans le placard qui Rrod depuis toujour )

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous,

Finalement j'ai pas fait marcher le SAV les 360 sa ma gaver et pour un moment j'pense.

Pas de RROD, juste le même problème, l'image par en vrille quand joue à un jeu.

Console réparable, mais j'en veut plus, si sa intéress quelq'un elle est comme neuve.

Elite 120gb lc benQ flashé en Xtreme 1.6 acheter en aout 2009

MP pour info :)

++

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share