Mise à Jour 3.4e Avec Miikey2


robics
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous, étant novice sur WII, voici mon problème. J'ai une version 3.4E avec une wiikey 2 que je viens de mettre à jour (1.3). J'ai un backup (Sonic et Sega race) qui me demande de mettre à jour ma WII. Dois je le faire si oui de quelle manière sachant que je ne suis pas connecté à internet ? Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si tu as l'excellent puce Wiikey 2 (je suppose, et pas Mickey 2 newlaugh ) tu peux accepter la mise à jour que réclame ton jeu sans la moindre inquiétude.

Vivent les puces et leur transparence :oki:

(Ce qui est rarement le cas chez nos amis softmoddeurs, chaque mise à jour est une aventure qui peut finir en drame :shuriken: )

Ta Wii n'est pas connectée au Net, mais aucune importance, la mise à jour se fait via le jeu lui-même, elle est intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que le jeu est sorti aujourd'hui , je suis curieux de cette maj!!!

Tu peu mettre a jour si tu n'a pas fait de hack soft!

(PS : Verifie bien qu'il sagit d'un PAL!)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Ce qui est rarement le cas chez nos amis softmoddeurs, chaque mise à jour est une aventure qui peut finir en drame :shuriken: )

tiens, encore un qui raconte n'importe quoi ..... on a l'habitude ....

Bon alors, on reprend: si la mise à jour par un jeu est une 4.x (à vue de nez on y a droit) et si la console à manger un downgrad (genre 4.2->3.2), puce ou pas puce, c'est le mur définitif ....

super la transparence des puces :oki:

un softmod moderne, c'est 4.1 mini, donc pas de mise à jour :ok:

Bref, avant d'écrire, on se renseigne, ça éviterait de donner des conseils certes intelligents mais qui peuvent engendrer un brick définitif (il vaut mieux poser les bonnes questions avant de l'envoyer dans un mur).

Et vu que j'ai une wiikey2 sur la mienne, je sais bien ce que ça veut dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lis en diagonale ou quoi ? :blink:

Mise à jour (tu cliques sur la chaine disque, la mise à jour est sur le DVD) ..... si le jeu est de la même région que la console !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IOS254....?

tu fais des mises à jour avec des stubs, toi, maintenant ? :blink:

c'est bien, continue, je vois que tu t'améliores de jour en jour .... :marteau::oki:

surtout qu'un softmod n'empêche pas d'être à jour de ce côté-là aussi ..... enfin, je dis ça, je dis rien .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share