Meilleure Solution Après Un Brick


criquetz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai stupidement brické ma wii il y a quelque temps et je pense ne plus pouvoir y faire grand chose.

Je n'ai aucune sortie vidéo donc pas vraiment moyen de valider quoi que ce soit avec un save mii :(

J'hésite entre deux solutions pour pouvoir retrouver les joies de ma console ! Tout d'abord j'ai une puce et j'aimerais bien la garder donc je n'envisage pas l'achat d'une nouvelle console.

1) j'achète une nouvelle carte mère et je dis adieu à mes sauvegardes de jeux. Dans ce cas je me demande s'il y a besoin de soudure. Il ne me semble pas me je n'ai pas eu de confirmation.

2) envoyer la console au SAV. Bon bien sur je ne suis plus sous garantie et j'ai une puce. Mais on m'a dit que pour la puce ça ne poserait pas de probleme. Ce que je me demande c'est combien ça risque de me couter et si cela me conserverait mes sauvegardes. Et tout simplement si ce n'est pas risqué d'envoyer une wii bidouillée.

que me conseillez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à priori c'est bon c'est comme pour un PC, il n'y a pas de soudure pour changer une carte mère ?

sinon par rapport à mon brick ... le fait que je n'ai plus de flux vidéo est une indication de plus ou je peux oublier d'essayer de la sauver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share