Probleme Windobe 7


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j ai un petit souci avec mon PC j ai installé windows 7, et tout allé bien sauf que depuis maintenant 2 semaine internet explorer plante sans raison au debut j ai cru a un virus j ai formaté et tout réinstallé mais j ai toujours le meme souci.

quelqu un peut il m aidé

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Déjà , on ne comprend pas grand chose a ce que tu a écrit.

Ensuite , à ce que j'ai compris , vire IE car c'est de la merde. Prend plutôt mozilla ou opera.

Teste avec un de ces logiciels et tient nous au courant.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme! IE c'est de la grosse m..................!

Moi je viens tout juste d'iinstallé 7 mais je n'arrive pas a trouver l'option pour reduire l'opacité de transparence!

Transparence? je parle du coup clic droit! meme dans mes onglets firefox c'est translucide et parfois illisible suivant la page internet ou je me trouve!

(Bien entendu je possede rocket dock ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Parce que IE c'est pourri tu as 99% de chance d'avoir des virus avec.

C'est pour cela que tout le monde t'a conseillé Mozilla par exemple pour éviter les: beug, problèmes, virus.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je capte pas l'intérêt d'installer Windows 7, puis d'indiquer en titre "Windobe 7", surtout que très franchement, cette version 'Seven' est particulièrement réussie je trouve.. (c'est IE qui est merdique, nuance ^^)

+1 pour Firefox, tu auras moins de problèmes, et la navigation sera plus rapide!

Quelle version de Internet Explorer as-tu d'installée sur ton poste ? Est-il à jour ?

++

EDIT : Argh j'avais pas vu le déterrage de topic.. :encolere12:

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seven est pas mal par contre moi je suis retournée à Windows pour des problèmes de compatibilité.. Mais ca n'avait rien a voir avec internet et oui c'est IE qui est pas super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bon alllez , je remonte ce topic car ca mle gonffle (et je m'en excuse!)

Bonjour tout le monde mon PC chie (TIENS elle est revenu a l'instant)

Bon je m'explique! (excusez mon enervement! )

Ca a commencer samedi , un "anti malware doctor" apparu sur mon bureau , et avec des freez qui font que , OK , c'est pas un anti malware (test de suppr mon parefeu et mon kasper)

Bon , ad-aware l'a trouvé et l'a viré , mais font croire que les cocon ont eclo!!!!!

Bon , d'une , la chose qui me gonfle le plus apres une journée de taf et pouvoir rentrer chez moi et regarder mes mangas préférer , c'est mort! j'ai plus le son!!!!!!!!!!

de deux , un lien publicitaire , surement , qui s'ouvre sans action de ma part lors'que je surf! d'ailleur , facilement reperable , car si je tap un mot clef sous google , je voit dans la barre d'adresse que cela ne correspond pas , donc si je clic sur un lien trouver , allez , direction autre chose.

je demande votre aide , ad-awware a fait un scan , spy bot de meme , kasper aussi et avg rootkit de meme sans rien trouver!

Excusez encore mon agacement , et le fait que ce post ne soit surement pas a sa place!

ah oui , je suis sous seven et utilise firefox!

edit : son de retour!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Dans ces cas ou sa merde vraiment je serais toi je ferais:

1- Sauvegarde de tes docs perso

2-Formatage direct puis réinstallation propre pour repartir sur des bases saines. :ok:

Je sais que sa dois pas t'arrange cette méthode et que tu devais deja le savoir surement , mais la faire une recherche et atterrir sur un autre truc .. voila quoi

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pas d'accord Mozzila ils en ont fait tellement trop niveau sécurité, qu'il est devenu lent et bug grave.

Pour moi l'incontournable, c'est goggle chrome tant que sur la navigation, la facilité des accès, sécurtier y a pas photos plus stable que mozzila

Ensuite a la dernière confèrence des hackers quel est le navigateur qui avait le plus de faille et réussi a être hacké: en N°1 Explorer,mozzila , Chrome a eu la meilleurs mention élu le navigateur le plus sécuriser.

Et pour ton stress W7, dire de W7 de la daube c'est que ta jamais vu Vista, Franchement W7 est le meilleurs au même titre que Xp et plus encore.

Si W7 te conviens passe passe sur Linux ta plein de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ff4 fait parler de lui,

j'aime bien les gens qui disent "windaube" mais qui utilise le système mdr, si le système ne vous plais pas il y a plusieurs alternative, linux, OS X ...

Edit: pour chrome a l'époque il y avait une histoire de spyware, donc pas confiance :s

Modifié par Styki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait pour ma part maintenant des années que je tourne sous Linux, et des années que mon « parc » informatique (comptant consoles, lecteurs UPnP de salon, téléphones, et j'en passe) n'a jamais aussi bien fonctionné. Mangez-en, c'est toujours du bon.

Remplacez Chrome par Chromium. C'est plus sympa : c'est le même, mais plus indépendant.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firefox 3.6 (et des brouettes) est un peu lent en effet, mais la version 4.0 beta 9 est carrément plus rapide, encore un peu moins que chrome mais avec la qualité des modules complémentaires et toutes les fonctionnalités proposés ça en fait pour moi le meilleure navigateur internet à l'heure actuelle.

Et XP le meilleur OS de MS jusqu'a présent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share