Wii Pucée Brickée Suite A Maj


tawartagueul
 Share

Messages recommandés

je repose donc ma question:

est-ce nécessaire ou non que je m'achète un savemiifree???

une

fera l'affaire ;)

Salut,

Si avec le Savemiifrii tu n'as pas la version du firmware qui s'affiche à l'écran tu peux déjà penser à changer de carte mère.

@+

merci c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant les tutos.

je m'en vais quérir une manette GC de ce pas et je vous tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

bon j'ai essayé avec une manette GC adaptable branché sur le 4e slot, j'appuie sur les 4 boutons de direction(après démontage de la manette) et j'allume en même temps et RIEN. donc carte mère hs.

donc a l'ocas je regarderai le prix ou je la revendrai peut-être en pièce puisqu'il y a toujours le lecteur d2b avec la wiikey 2 dedans, a voir...

merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous,

je déterre ce post a l'occasion de l'achat d'une nouvelle carte mère que j'ai déjà installé et la miracle tout remarche parfaitement bien!! ^^

toutefois j'aurais une question: si je fait l'acquisition d'un puce infectus pourrais-je récupérer mon ancienne carte mère briquée??

je demande ça juste pour me faire la main sur une puce de ce type et en profiter pour réparer la carte mère.

sinon pour éviter de refaire une bêtise, le site avait annoncé un firmware en 4.1E et en fait il s'agit d'un 3.4E. faut-il upgrader ou je peut laisser comme ça?

et si je veux installer un bootmii, quelqu'un peut-il me donner le liens vers un tuto, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est fait, merci pour l'info.

juste deux remarques:

1- wbfs manager n'a jamais voulu fonctionner chez moi (je browse, je sélectionne, je fait ouvrir et la un message d'erreur de Windows me dit que le programme a cessé de fonctionner. même problème sur xp et 7). j'ai donc utilisé wbfsgui.

2-

Pré-Requis

- Le Pack RTU_4.1. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures !

- Une Wii en firmware entre 3.1 et 4.1

- Une carte SD (1Go minimum)

- Le bannerbomb adapté à votre version.

ça m'a fait beaucoup réfléchir avant de lancer l'installation, peut-être faudrait-il rajouter: pas d'inquiétude tout se passera bien même pour les versions inférieur au lieu de ça :)

sinon tout bien, encore un grand merci a tous et bravo pour les tutos très bien expliqué.

Modifié par tawartagueul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- wbfs manager n'a jamais voulu fonctionner chez moi (je browse, je sélectionne, je fait ouvrir et la un message d'erreur de Windows me dit que le programme a cessé de fonctionner. même problème sur xp et 7).

normal, c'est de la daube ....

le meilleur (et donc méconnu hihihi), c'est Wii backup manager ....

ça m'a fait beaucoup réfléchir avant de lancer l'installation, peut-être faudrait-il rajouter: pas d'inquiétude tout se passera bien même pour les versions inférieur au lieu de ça :)

pour ça, il faudrait que quelqu'un ayant les droits d'écriture passe par ici hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share