ChachaKoala Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Yop Je n'ai pas trouvé de post ou rubrique bons plans en ce qui concerne la DS mais aujourd'hui en fouinant, je suis tombé sur le pack Guitar Grip + Guitar hero on tour + Guitar Hero on Tour Decades (+ des skkins, etc) à 9,99 euros! C'était au micromania 69230 mais je ne sais pas si c'est récent comme offre (je suis de passage dans ce secteur géographique) ni si elle est généralisée dans les autres magasins. 2 jeux plus l'accessoire, ça vaut le coup! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 c'est ça ? http://www.micromania.fr/vente/achat_bi-pa...1fgvvga7l615qd4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 hum oui précisément, mais vu en magasin (jamais commandé en ligne sur leur site). L'offre date de longtemps? Dans la sections Xbox360, y'a une rubrique bons plans que je n'ai pas trouvée ici en NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Merci beaucoup, c'est un super plan ça... moi qui avait jamais tenté l'aventure à cause du prix, je me laisser tenter (même si je n'aime guere micromania) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés