Pimp My Wii Sur Wii 4.0


benpower
 Share

Messages recommandés

Y'a-t-il un risque ?

Pas plus qu'avec une mise à jour officielle en 4.2 (même moins si j'était méchant .... surtout que ce n'est pas moi qui le dis en plus) ..... mais tu n'auras pas tout à refaire et tout sera terminé en 5 minutes alors que ça te prendra une heure à faire la mise à jour, le ménage et la réinstallation derrière une fois passer en 4.2 ...

Tout ça pour le plaisir inutile d'être en 4.2, le tout avec exactement les mêmes fonctionnalités que la 4.1, même pas un petit bonus de rien du tout supplémentaire, super, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec pimp my wii est ce que je peux seulement la chaine boutique a jour ?

oui, si tu refuses l'installation du reste (mais bon, autant je veux bien que tu vires les failles trucha en décochant les cases correspondantes, autant ne pas installer les IOS spécifiques est complètement débile) .... De plus, elle ne fonctionnera que si la version de ton IOS passe en v6400 (donc lui aussi il faut valider son installation .... évite de le faire en manuel depuis NUS, c'est un stub et tu récupéreras une Wii définitivement brickée).

Pareil pour le system menu, valide le 4.1 sinon tu auras des demandes de mise à jour depuis NSMB par exemple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share