Faut Pas Abuser


kenitechome
 Share

Messages recommandés

Si je comprends bien cette pub,l'équipe de Absolute games aurait la possibilité de sélectionner ses achats de xbox sans probleme et présenterait le lecteur Samsung comme un plus par rapport aux autres xbox vendues dans le commerce.

Comme il n'y en a pas en stock actuellement,non seulement il faut attendre mais en plus il faut payer plus cher??

Si l'on sort le prix moyen du film proposé avec estimé à 15 € ça fait 24€ de gratte.

sans avoir besoin de stocker puisque tout sera vendu d'avance.

Bon!

C'est peut etre de bonne guerre,mais je ne suis pas sur que cette proposition soit de nature à faire progresser significativement leurs ventes,alors que proposer le lecteur Samsung d'office sans supplement serait plutot à mon avis un argument de plomb.

Pourquoi ne pas demander a Samsung une petite ristourne tant quà faire pour la pub qu'ils leur font?

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, l'affaire Samsung, c'est comme la TV Réalité...

Pour que la surenchère cesse, il suffirait de ne plus en acheter.

Moi j'ai eu un Samsung sur ma première console, depuis j'ai eu bien des consoles différentes, mais plus jamais de Samsung, et je ne m'en porte pas plus mal.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je suis thomson car j'ai un graveur de dvd

donc thomson + graveur de dvd = the best

a en revenir à leur offre

le pack xmen2 avec telecommande sorti aux alentours de noel, chez geant j'en ai ouvert une bonne vingtaine (un ami y est chef de rayon) que du samsung.

Donc là on nous surtaxe un produit déjà présent dans la machine. je suis vert

:o

Modifié par kenitechome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

eh les gars !!

ce débat à déja était soulevé !! <_<

mais comme il est dit, "business is business" et du moment qu'y en a qui achèteent, pourquoi se priverer t'il ?? ^_^

c'est comme ça !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parcourais les pages de votre partenaire et je tombe sur çà

http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag.pl?...ption%2dsamsung

je connais bien les gens du magasin puisque j'y vais assez souvent mais là je trouve çà petit, mais business is business

quoique à mon avis c'est limite légal. sick

Hey! J'ai vu des gars vendre des lecteurs Samsung doccaz ds la rubrique Vente du forum, et ce à 70€!!!

C'est sur qu'a ce prix là, mieux vaut instir ds une option HDD 120Go, et tout mettre dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups m'a suis trompé

le pack xmen 2 à noel (j'ai eu un coup de tel de mon collègue chef de rayon suite à ce post) et ben c'était pas du samsung mais du thomson

Donc scusze me absolute game, pour ceux qui voulaient abolument du samsung c'était peut être une moyenne affaire.

Mais de toute facon le cadeau xmen2 c'était déjà avec la console.

Voilà j'ai réparé l'injustice que j'avais commise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share