Iro Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de voir le contenu des PS Stores depuis son PC. Quand je me connecte sur le site PS3, à la section PSN, il me demande d'installer Media Go un truc lié à la PSP. N'ayant pas d'autres solutions et dans le doute, je l'installe mais cela ne me permet toujours pas de savoir ce que propose le PS Store pour la PS3. C'est possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 tu peux pas acceder au store ps3 depuis le pc , mais bon c'est pas plus dur d'allumé ta PS3 en meme temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Merci pour le conseil, je n'y avait pas pensé !!! Sauf que ma console n'est pas branchée et dispose d'un vieux FW (Donc surement obliger de MAJ pour consulter et j'ai un petit espoir que l'exploit fasse renaitre ma PS3 de son lecteur mort prématurément). Et comme c'est juste pour voir la dispo d'un titre, j'avais bien pensé à la brancher ... main non. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Sephirothff, PS3 Proxy ne fonctionne plus avec les nouveaux firmwares?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 si mais je crois que pour le store c'est pas valable , a tester pour ceux qui peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Iro Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 J'avais en Plan B d'utiliser PS3 Proxy. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés